L'alliance Darkmafia [D.MAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Darkmafia [D.MAF]

Forum de l'alliance Darkmafia (Vendetta serveur 7 & 9) Bienvenue au pays de la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite guerre ?

Aller en bas 
+8
Dragon
KraK
Jack Bauer
KoalaMasta
Dark_Master
dingo
rourou38
MiSSky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

qui veut faire une petite guerre ?
oui
Une petite guerre ? - Page 3 Votelcapaw753%Une petite guerre ? - Page 3 Votercapfi2
 53% [ 9 ]
non
Une petite guerre ? - Page 3 Votelcapaw735%Une petite guerre ? - Page 3 Votercapfi2
 35% [ 6 ]
peut-être
Une petite guerre ? - Page 3 Votelcapaw712%Une petite guerre ? - Page 3 Votercapfi2
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 3 EmptySam 29 Sep - 8:58

Faut apprendre ! Attaque un top 1000 lol! lol!

C'est là que je me dis que quelquepart, une ptite guerre pourrait nous donner une petite expérience...

Mais ce que je propose c'est que vous mettiez vos rapports de combat dans la section "bureau" - "raids". Comme ça on pourra étudier tout ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru

ichimaru


Nombre de messages : 7
Serveur : serveurs 8 et 9
Alliance : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Une petite guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 21:52

Baki a écrit:
Pour etre franc la plupart des personne sur ce serv on pas compris qu y a "un" soldats qui permet de monté l attaque et que c es lui qui faut faire en masse en plus des multiplicateurs....c es le tireur d élite.

Valeur d´attaque 200 305
Valeur de défense 100 146

en plus y son assez simple a faire (en compraison des déposeurs de bombes).

Je suis assez d'accord avec ça aussi, le tireur d'élite est une unité offensive très rentable à mon avis pirat Par contre il faut bien les protéger avec d'autres unités en plus grand nombre, car ils encaissent très mal les coups (comme les poseurs de bombe en fait)

Par contre faites super gaffe à un truc: les statistiques que vous lisez quand vous regardez vos unités sont totalement fausses!!! Même les formations qui sont marquées ne sont pas les bonnes! Par exemple pour améliorer les tireurs d'élite, il faut faire des constructions de bombe et pas des entrainements de tir Shocked ça parait fou, mais on a fait des tests et c'est la vérité (c'est surement un bug du jeu, mais en attendant c'est comme ça que ça se passe actuellement).

Pour en savoir plus, je vous invite à lire ce topic sur le forum officiel (cliquez sur le lien):
http://board.vendetta.fr/thread.php?threadid=28190

Pour savoir exactement quelles formations servent à quoi, lisez le récapitulatif de Maes en bas. Vous verrez que c'est très surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2007

Une petite guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 2:21

Choses très intéressantes que celles ci à savoir , merci à toi pour cette importante info ichimaru , j'étais loin , pour ma part , de me douter de l'existance de tels ..bugs !

En tous les cas il était important également d'être au courant de telles erreurs et maintenant c'est chose faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru

ichimaru


Nombre de messages : 7
Serveur : serveurs 8 et 9
Alliance : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Une petite guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 6:30

Moi aussi j'étais loin de me douter de ce bug avant que quelqu'un en parle sur le forof... Comme j'utilise beaucoup de videurs dans mon armée, j'avais monté mon recouvrement d'argent et de racket jusqu'à 40 ce qui m'a couté très cher et pris beaucoup de temps. Et au final je me rends compte que ça ne sert à rien pour mes videurs, ça m'a un peu dégouté Sad

Du coup maintenant je fais un peu de toutes les forma, vu qu'on ne sait pas si ce bug va durer, ou si au bout d'un moment ça va être corrigé et redevenir normal...
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 6:37

Merci de l'information Ichimaru ! Je suis pas certaine que tout le monde ait la chance d'etre au courant sur ce serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2007

Une petite guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 9:39

Merci a toi et surtout a maes :p

Pasque sérieu si il l avai pas dit je serait tjs a monté les mauvaises formations et au final mon armée aurai servie a rien.

Sérieu, ta assurez ichi.
Revenir en haut Aller en bas
Atinos

Atinos


Nombre de messages : 630
Age : 31
Serveur : Admin+serveur 9
Alliance : 25
Meilleur Classement : 156 éme
Date d'inscription : 26/09/2007

Une petite guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 16:53

Merci bocou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite guerre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guerre contre Dragon-Empires [GUERRE TERMINEE]
» Guerre contre MS_13w [GUERRE ANNULEE]
» guerre pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Darkmafia [D.MAF] :: Serveur 9 :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser