L'alliance Darkmafia [D.MAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Darkmafia [D.MAF]

Forum de l'alliance Darkmafia (Vendetta serveur 7 & 9) Bienvenue au pays de la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite guerre ?

Aller en bas 
+8
Dragon
KraK
Jack Bauer
KoalaMasta
Dark_Master
dingo
rourou38
MiSSky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

qui veut faire une petite guerre ?
oui
Une petite guerre ? - Page 2 Votelcapaw753%Une petite guerre ? - Page 2 Votercapfi2
 53% [ 9 ]
non
Une petite guerre ? - Page 2 Votelcapaw735%Une petite guerre ? - Page 2 Votercapfi2
 35% [ 6 ]
peut-être
Une petite guerre ? - Page 2 Votelcapaw712%Une petite guerre ? - Page 2 Votercapfi2
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Baki

Baki


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2007

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:02

Alors moi jvous arréte desuite y a pas besoin des mercos pour faire une guerre vue que le serv9 est trés spécial au nivo des attaques.

sans multiplicateur y a que les tireur d élites qui ont plus d attaque que de def...donc pour complété l attaque de tous les gars que vous prenez vous allez devoir en faire masse.

ensuite y faut jouer a mort sur les multiplicateurs de puissances qui sont super chiant a géré.

Quoi qu il en soit meme si nous ne sommes pas encore allié (meme si c es bien partie) mon alliance ne peut pas ce permettre un conflie direct.

La réputation moi jm en fou complet...je suis pas dans un monde mafieu pour avoir peur.

(Puis tous les joueurs au bou d un moment commence a avoir des connaissances...meme si l alliance ne va pas direct chercher une alliance puissante, ca veux pas dire qu un des membres ne va pas en parlé a un gar qui pourai nous exploser tous ensemble Smile)

Moi je pensse qu y faut d abor faire une bonne avancé sur nos bats,forma,armée avant meme de penssé a une guerre Smile

jveu dire aucun d entre nous n est dans le top 150 sufie de tombé sur pirates on est tous mort.

Mon conseille fait vous la main sur des petis joueurs (histoire de voir un peu l histoire des multiplicateurs) qui sont pas ligués et d ici 1 ou 2 mois on pourra penssé a un conflie.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:38

Oui on est pas pressé et c'est vrai qu'il n'est pas inutile de fabriquer des unités autres que des mercenaires car ce sont pas les seuls à pouvoir faire des dégats. LE serveur 9 est + équilibré de ce coté là. PAr contre j'ai pas encore testé les multiplicateurs de puissance...

Créons une bonne production, de bonnes défenses et une bonne armée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2007

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:03

Ouai alors je vous conseille qd meme vivemant de vous faire la main sur des non ligués je vais vous donné un exemple de combat qui a un peu mal tournée pour moi (en meme temps c étai du suicide j ai fais ca comme exemple pour les membres de la wing)

Une petite guerre ? - Page 2 Serv9e10

comme vous pouvez le voir j ai du niveau en plus pour les formations mais le nombre a fais que je me suis fais pulvérisé.

Meme si y avais un peu de multiplicateurs j avais pas envoyés assez de gars.
(en meme temps jvoulais pas me mettre a 0 Smile)

(sur les autres serveurs une attaque comme la mienne aurais fais plus de dégars)
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 6:36

Et quelques mercenaires auraient tout défoncé ! mdr ! lol!

Moi aussi je me suis fais avoir dans des combats un peu de ce genre avec des joueurs qui n'avaient fait que des unités de défenses genre des milliers de travailleurs clandestins...

C'est beaucoup plus stratégique sur ce serveur !
Revenir en haut Aller en bas
soad
Invité




Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:26

Les deposeur de bombes sont les plus fort a lattaque et en plus on peut multiplier la puissance avec les policier ou les Héros de la gagette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2007

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:37

Je ne crée pas d'unités autres que mercos , raison pour laquelle je parlais de cela dans mon post , précision apporté , je suis au courant des changements en défenses et attaques des unités mais comme je l'ai dit dans ma présentation sur ce serveur je ne crée que des mercenaires , étant mineur je ne me jettte pas sur les autres unités , mais des changements dans le futur ne seraient pas impossible , il est vrai que je suis pas du genre à craindre quoique ce soit en guerre ayant une technique bien particulière et que je garde secrète ... Smile mais je ne suis pas fermer non plus , donc j'aviserai quant aux autres unités .
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2007

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:51

Dans ce cas je te conseille d allez jetté un coup d oeil au HOF du serv9 sur le forum de vendetta et la tu vera que si tu fais que des mercos....tu va te faire poutré grave.

je dis ca c es un conseil le systeme de combat du serv9 est tres particulier et dificile a géré sauf pour la def.

c es simple quelqu un qui veux une def parfaite dois visé dans casiment la totalité des soldats qui sont créé ds le jeu (d ailleur sur le forum il explike simplemant qu ils veulent pousser la stratégie de combat plutot que le bourinage).

je serait toi je me méfirai les mercos on une grosse def mais aucune attaque...si tu utilise pas les multiplicateur de puissance tes hommes auront que de la def (ce qui sera pas mal mais te fera bcp de perte).

tout ceci n est qu un conseil j ai étudier a fond le systeme la seul chose que l on dois vraiment géré c es les groupes d attaques...et comme dit plus haut la meilleur def c es d avoir "tous" les soldats du jeux sur le bat.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2007

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:31

Les conseils sont toujours bienvenus chez moi tant que cela reste des conseils , je te remercie donc pour tes paroles et sait d'avance que mon expèrience au sein de ce jeu m'aidera à prendre les meilleurs décisions .Pour les mercos j'utilise assez de formations en tant que joueur et ce à longue échelle afin que leurs attaques ne soient pas dans le contexte que tu as décrit .

Il est vrai que je me considere comme ayant toujours à apprendre dans ce jeu , raison aussi pour laquelle les conseils sont et seront toujours bienvenus , pour le reste mon expèrience suffira .
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2007

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 14:21

Aucun probleme comme dit plus haut ce ne sont que des conseilles.

Je ne met vraiment pas en doute ton expérience de ce jeu Smile

pour le reste j ai remarquer que certain comptait bcp sur les formations des mercos mais ceux qui utilise les multiplicateurs preine qd meme l avantage.

je dis ca pour toi, mais aussi pour les autres membres de Darkmafia.

je souhaite qd meme faire profité a tous de ce que j ai apris et étudier sur le serv9 Smile

L important c es que vous preniez un minimum en compte ce que j ai dis car ca vous sera tres tres utile (et surtout pour des membres qui ont encore a évolué dans le jeu Smile)

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2007

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 12:06

C'est gentil à toi de vouloir faire profiter les autres de ton ton expèrience Smile

Sinon je t'apporte précision que je n'ai jamais senti que tu doutais de mon expèrience du jeu , j'ai apporté l'information qu'elle était assez importante pour suffir à mes besoins .


On verra ce que nous réserve l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rank




Nombre de messages : 22
Age : 61
Serveur : Liquidateur s9
Alliance : 13 s9
Meilleur Classement : 681 s9
Date d'inscription : 16/07/2007

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 5:07

Et bien, moi, pas de soucis, je prend les conseils.
Toujours bon à prendre, les conseils...

Quelle que soit l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2007

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 13:37

ça c'est valable pour toi .


Moi j'attends de connaître un minimum la personne , je ne prends pas comme parole d'évangile les conseils de n'importe qui .

le temps fait les choses parfois
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2007

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 21:17

uhuh !

dans le role play de mon personnage j aurai dis : Tu mprend pour un pretre? (rf mon avatar Razz)

mais la je prefere dire faut pas non plus ce prendre la tete tu verra lors de tes combats quelles techniques seront les meilleurs.

Quand a moi j en ai aucun doute....je prouverai que je tien la route.

Pour le moment on est un peu en crise mais on compte bien remonté tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2007

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 1:19

Alors je pense qu'il est normal de te souhaiter à toi ainsi qu'aux tiens un très bon rétablissement Wink On espère vous retrouver vite en forme ^^

Pour ma part j'ai commencer les constructions en salle de " constructions d'objet " et je pense qu'il serait dommage en effet de se cantonner aux mercenaires lorsque l'on sait que les choses sont sur ce présent serveur, différentes , et c'était pas dit que je m'ouvre à cela pour autant mais c'est dorénavant choses faite Smile

je précise que je n'ai aucne zone d'ombre sur ce présent sujet , il est simplement normal de donner son avis .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 9:39

Oui je pense qu'il ne faut pas hésiter à se créer des unités défensives. Elles sont d'un avantage certain sur ce serveur quand on sait déjà que les tours de combat sont limités à 5 et que les mercenaires ne peuvent pas les dégommer facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2007

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 18:49

Pour etre franc la plupart des personne sur ce serv on pas compris qu y a "un" soldats qui permet de monté l attaque et que c es lui qui faut faire en masse en plus des multiplicateurs....c es le tireur d élite.

Valeur d´attaque 200 305
Valeur de défense 100 146

en plus y son assez simple a faire (en compraison des déposeurs de bombes).
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:11

Oui c'est pas mal le tireur d'élite mais j'attends d'avoir le tueur professionnel. Lui je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2007

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:29

tueur pro (les miens)

Valeur d´attaque 300 484
Valeur de défense 2.000 3.232
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:33

la classe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2007

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:38

les tueurs proffessionnels me plaisent pas mal , lorsque j'ai vu leurs stats coordonnées aux miennes ( attaque :458 defense :3058 ) alors j'ai trouver ça sympa et je rique plus tard d'en faire aux cotés d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 6:25

Et bien moi je vais tenter de faire mon dernier niveau d'entrainement psychique aujourd'hui pour les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2007

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 11:48

Je te souhaite de les acquérir , je trouve que c'est de bonnes unités , en effet je suis surpris de voir les différences entre les unités de ce server et celles des autres servers
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2007

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 1:06

ils l ont dit a l ouverture du serveur je crois...

ils ont décidé de changer le systeme pour que les combats ne soient plus basé que sur 1 ou 2 unités.

Donc il faut jouer du multiplicateur et faire les unités qui ont le plus d attaque.
(déposeur de bombe et tireur d élite)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2007

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 4:39

t'inkiètes , je suis au courant depuis cette date , ce que je n'imaginais pas c'est à quelle point il y aurait des différences ...

ben c'est sure que au vu des 8 serveurs existants , il était de bonne augure de changer les choses sur ce présent serveur
Revenir en haut Aller en bas
Atinos

Atinos


Nombre de messages : 630
Age : 31
Serveur : Admin+serveur 9
Alliance : 25
Meilleur Classement : 156 éme
Date d'inscription : 26/09/2007

Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 7:01

Moi je vais vs dire franchement j'ai rien compris au truc de multiplicateur...
Donc sa me fais chié d'attaqué si je sé pas comment faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite guerre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre Dragon-Empires [GUERRE TERMINEE]
» Guerre contre MS_13w [GUERRE ANNULEE]
» guerre pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Darkmafia [D.MAF] :: Serveur 9 :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser