L'alliance Darkmafia [D.MAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Darkmafia [D.MAF]

Forum de l'alliance Darkmafia (Vendetta serveur 7 & 9) Bienvenue au pays de la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite guerre ?

Aller en bas 
+8
Dragon
KraK
Jack Bauer
KoalaMasta
Dark_Master
dingo
rourou38
MiSSky
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

qui veut faire une petite guerre ?
oui
Une petite guerre ? Votelcapaw753%Une petite guerre ? Votercapfi2
 53% [ 9 ]
non
Une petite guerre ? Votelcapaw735%Une petite guerre ? Votercapfi2
 35% [ 6 ]
peut-être
Une petite guerre ? Votelcapaw712%Une petite guerre ? Votercapfi2
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
kratos
Invité




Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptyJeu 17 Mai - 22:47

je vous propose de faire une petite guerre. contre qui ? je ne sais pas encore, mais c'est histoire de ne pas rester passif trops longtemps.
vous pourez choisir quelle alli on attaquera vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Invité




Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptyMer 30 Mai - 11:41

il faudrait peut-être qu'il y ai plus de gas qui votent.
Sinon il n'y aura pas de guerre possible.

PS : J'AI ENVAIE DE TUER !!!!!!!!!

gun2 gun bazooka double gun2 gun bazooka double
Revenir en haut Aller en bas
soad
Invité




Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptyJeu 19 Juil - 2:48

je suis partant pour une guerre!!! Twisted Evil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptyJeu 19 Juil - 6:14

Ce serait un bon ptit test pour voir notre niveau.
Qui serait d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
rourou38

rourou38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2007

Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptyJeu 19 Juil - 8:55

si mon alliance et d'acord je voudrais bien vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
dingo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptyJeu 19 Juil - 12:46

lol moi je viendrai dans la fete mdr voir sa
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptyJeu 19 Juil - 13:23

Tu joues sur le serveur 9 aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptyJeu 19 Juil - 17:01

Ouais et mes membres commencent a parler de ça. Mais ce que je craint le plus en fesant la guerre a une alliance qui n,es pas de taille et qui n'a rien fait pour entre en guerre c'est de se faire un mauvais nom au prêt des fortes alliances. Car, souvent les petites alliances qui se font bambarder vont voir les grosses alliance pour se faire aider et j'ai peur de nous faire un mauvais nom.
Revenir en haut Aller en bas
KoalaMasta

KoalaMasta


Nombre de messages : 39
Age : 35
Meilleur Classement : pas d'importance ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptyJeu 19 Juil - 18:41

Dark_Master a écrit:
Ouais et mes membres commencent a parler de ça. Mais ce que je craint le plus en fesant la guerre a une alliance qui n,es pas de taille et qui n'a rien fait pour entre en guerre c'est de se faire un mauvais nom au prêt des fortes alliances. Car, souvent les petites alliances qui se font bambarder vont voir les grosses alliance pour se faire aider et j'ai peur de nous faire un mauvais nom.

Nan les grosses ally ne font pas de guerre contre les petites elles ne font que les raidés pour les ressources.
Sinon pour la guerre j'pense vraiment pas que sa soit une bonne idée, honnêtement dans l'ally qui est en mesure de se battre avec plus qu'un ou deux casseurs ??? Il y en à pas beaucoup en plus pendant le mois d'aout il y a pas grand monde. Pour se faire un nom il faut qu'on soit préparé qu'on ai les armes pour se battre et qu'on soit super actif pour bien montrer comment on est pendant une guerre. Aujourd'hui on peut pas le faire on a 8 membres en dessous de 10 000 points !!! On peut aussi considérer que ceux qui ne participe pas activement au forum ne vont pas se bouger en cas de guerre et pourraient même ne même pas être au courant que l'on est en guerre !!!
Enfin voilà c'est mon avis pour moi si on veut être une bonne ally il faut savoir attendre se préparer tranquillement pour être présent au jour J.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptyVen 20 Juil - 6:39

En y réfléchissant, je pense qu'on va plutot attendre de se développer et une éventuelle opportunité pour déclarer une guerre.

En fait, j'ai pas tellement envie qu'on attaque sans aucune raison. Seulement par vengeance pour commencer. On nous laisse tranquille pour le moment, autant en profiter pour se développer au maximum.

Par contre, il existe un sujet "Liste noire", alors mettez dans ce sujet tous ceux qui vous ont causé du tort et sur lesquels on pourra se défouler un jour !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Darkmafieux depuis toujours
Jack Bauer


Nombre de messages : 940
Serveur : admin S7/S9
Alliance : 27/22
Meilleur Classement : 85/285
Date d'inscription : 14/03/2007

Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptyVen 20 Juil - 12:14

ouais tu as raison il vaut mieux attendre un peu et avoir une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
http://byron.vendetta.free.fr/hall/images/8426.png
Invité
Invité




Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: liste noire   Une petite guerre ? EmptyVen 20 Juil - 14:05

où peut on fournir cette liste noire ?? j'ai quelques joueurs de 130000 points fier de mavoir attaqués à inscrire......
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptyVen 20 Juil - 15:02

Ouais et moi j'ai refuser l'idée de faire une tite guerre à mes membres pour la réputation aussi. On va se bâtir une mauvaise réputation à attaquer des allliances plus faible et sans défense qui nous nous ont même pas causser de tord. Voil<a pour moi même si je suis pas dans la même alliance que vous.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptyVen 20 Juil - 15:42

doncorleone a écrit:
où peut on fournir cette liste noire ?? j'ai quelques joueurs de 130000 points fier de mavoir attaqués à inscrire......

C'est dans la partie "Bureau".
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptyVen 20 Juil - 15:43

Dark_Master a écrit:
Ouais et moi j'ai refuser l'idée de faire une tite guerre à mes membres pour la réputation aussi. On va se bâtir une mauvaise réputation à attaquer des allliances plus faible et sans défense qui nous nous ont même pas causser de tord. Voil<a pour moi même si je suis pas dans la même alliance que vous.


On a le meme point de vue, c'est pas mal pour nos relations ça.
Revenir en haut Aller en bas
La_Gache
Invité




Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptyVen 20 Juil - 16:53

oui mais le sondage montre que la plupart de nos membres souhaitent une guerre donc que fait on?
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptyVen 20 Juil - 17:09

Le sondage est dépassé. Il date du 11 mai et c'est celui de l'ancienne Darkmafia.
Revenir en haut Aller en bas
soad
Invité




Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptyVen 20 Juil - 19:44

Finalement je revien sur ma decision car se n`est peut-être pas une bonne idée d`attaquer une autre alliance on devrai attendre de se dévellopper un peu plus!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptySam 21 Juil - 4:12

Ouais et nous il y a plus de oui, mais le chef et le chef_des_armées de notre bors sont contre, alors nous le vote est annuler. Mais bon comme vous voulez, mais nous quelques-uns veulent attendre de se dévelloper et moi la réputation qui est très important côté diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptySam 21 Juil - 10:21

Moi j'attends qu'on se developpe un peu + ou une bonne raison.

Nous avons atteints la 50ème place au classement aujourd'hui, alors ce serait bête de freiner notre développement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
KraK
Chef
KraK


Nombre de messages : 1557
Age : 34
Serveur : Admin s7
Alliance : ~24~
Meilleur Classement : 87
Date d'inscription : 29/05/2006

Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptySam 21 Juil - 16:07

On a pas la force de faire une guerre, et ça ne vaut pas le coup d'en lancer une contre une aliance encore plus faible que nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmafia.forum2jeux.com/hof-f27/krak-t909.htm
La_Gache
Invité




Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptySam 21 Juil - 19:55

Tout à fait d'accord le mieux serait de faire une guerre quand pas mal de monde aura les mercos, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptyMer 25 Juil - 13:08

Ouais faut avouer qu'une petite guerre ne serait pas de refus pour tout le monde, mais cela serait inutile et non profitable pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
rourou38

rourou38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2007

Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptyMer 25 Juil - 20:52

je suis d'acord, mais si en y qui veule quand meme faire une guerre, il faudra qu'il en trouve une pas tres forte.

Mais j'atend d'avoir les mercos, avant de partir en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2007

Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? EmptyMer 5 Sep - 18:44

Je pense également qu'il serait important de profiter de l'avantage de pouvoir nous dévelloper avant d'entreprendre une guerre , je suis de nature mineur de surcroît et je ne suis jamais pour une guerre sans une bonne raison .

Pour ma part il me reste beaucoup de choses à faire avant d'entreprendre participer à une guerre , bien entendu si guerre il doit y avoir dans le futur alors je resterais sur la défensive , la contre-attaque n'est validé chez moi que lorsque j'ai mes mercenaires Smile

Evidemment , ceci n'est que mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre ?   Une petite guerre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre Dragon-Empires [GUERRE TERMINEE]
» Guerre contre MS_13w [GUERRE ANNULEE]
» guerre pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Darkmafia [D.MAF] :: Serveur 9 :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser