L'alliance Darkmafia [D.MAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Darkmafia [D.MAF]

Forum de l'alliance Darkmafia (Vendetta serveur 7 & 9) Bienvenue au pays de la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pacte avec La Confrérie.

Aller en bas 
+6
M_Sullivan
Rank
silvio
Dragon
MiSSky
Baki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre un pacte avec La.Confrerie.Des.Psychopathes [Psyk.o!!] ?
Pour un pacte total.
Pacte avec La Confrérie. Votelcapaw757%Pacte avec La Confrérie. Votercapfi2
 57% [ 4 ]
Pour un pacte de non agression.
Pacte avec La Confrérie. Votelcapaw714%Pacte avec La Confrérie. Votercapfi2
 14% [ 1 ]
Pour un pacte de commerce.
Pacte avec La Confrérie. Votelcapaw70%Pacte avec La Confrérie. Votercapfi2
 0% [ 0 ]
Contre.
Pacte avec La Confrérie. Votelcapaw729%Pacte avec La Confrérie. Votercapfi2
 29% [ 2 ]
Sans avis.
Pacte avec La Confrérie. Votelcapaw70%Pacte avec La Confrérie. Votercapfi2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Baki

Baki


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2007

Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyMar 4 Sep - 20:50

Voila je supose que vous me connaissez du serveur 7 ou je suis a peu pret bien installé et en pacte totale avec la D.MAF.

je vien pour vous demandez si ca vous dit de faire un pacte avec notre alliance.

Apres c es le pacte que vous voulez je suis le chef du groupe.(non agression, militaire, commerciale, ou totale comme avec le serv7?)

Maintenant je vai présenté mon alliance.

Donc c est : La.Confrerie.Des.Psychopathes [Psyk.o!!]
Nous sommes 4 personnes dans l alliance mais nous procédons a un éxcélent system, qui forment nos membres avant de rentré dans notre alliance mére.
Nous avons une Wing : La.Confrerie.des.Psycopathes.Wing [Psy.KoW!]
qui sert en fait de filtre pour notre alliance mere.
Nous recrutons bien sur aussi selon le nivo mais nous ne donnons pas du pouvoir a quelqu un qui ne fais pas ces preuves.(il faut mini 50000 pts pour entrée dans la mere ou il y aura moin de tests pour monter en rang, mais qui seront bcp plus dur).

je vai vous expliké le systeme de la wing maintenant.
Il y a 7 rangs dans la wing :

1) Le Visiteur: il vient d’arriver dans la confrérie et montre peu d’intérêt à celle-ci.

2) L'Etudiant: il montre un certain intérêt à la musique du sang et montre qu’il avance dans la ville.


3) L'Artiste Débutant: avide de courage pour la confrérie, il arrive à émettre quelque sonorité sanglante.


4) L'Artiste Intermédiare: il joue mieux que le débutant car il s’entraine beaucoup plus, son maniement n’est pas encore parfait et il continue d'en jouer afin de ce perfectionner.


5) L'Artiste Hyper-actif: après de long moment passé à travailler,très instable, il joue de son instrument à tout bout de champ pour montrer ses talents sanglants.

6) L'Artiste Tacticien: il manie son instrument avec beaucoup de finessse et sait l’utiliser dans les combats adroitement, il est d’une aide précieuse pour le chef. Il peut recruter pour l’alliance wing.

7) Le Jeune virtuose: ses talents maintenant reconnu, il pourra faire son entré dans l’alliance mère d'ici deux semaines.

Chaque rang a son but et il est plus facile de baissé que d augmenté.
1) si la personne joue pas bcp et ce moque carément de vendetta elle devient visiteur.
2) c es un nouveau membre.
3) doit atteindre un certain nivo de points et de bats.
4) dois détruire une cible.
5) la personne atteind un bon nivo de points (environ 20000pts avec 5000 a 7500 pts armée selont mon envie ^^)
6) la le joueur a prouver qu il était capable de ce battre et de faire preuve de diplomatie....maintenant il dois arriver a recruter son remplacant.
7) a ce stade la personne doit attendre 15 jours et il pourra entrée dans l alliance mere.(il dois avoir 50000 pts mini ^^)

ce systeme nous permet d apprendre vendetta et toute ces ficelles, en combat, en gestion, a nos plus jeunes membres.
Il nous permet de filtré nos membres ainsi on peu recruter n importe qui dans la wing...si on vois que la personne s investi et avance dans vendetta et dans la comunication avec nous alors elle montera en grade...
Au contraire si elle joue peu et ne désire pas avancé autant qu elle arréte, on la vire apres 10 jours en rang : visiteurs.

Ainsi nos membres connaissent bien Vendetta qd ils sont dans notre alliance mére.

Voila, pour finir il est donc évidant que si vous pactisez avec nous vous le faites avec notre Wing Smile

Voila je reviendrai voir ce que vous en penssez Smile

A bientot.

BakiLaMorue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyMar 4 Sep - 21:19

j'aime bien le concept de la wing , c'est plutot marrant et ça peut aider à motiver les petits nouveaux . Pour ma part je suis ok pour un pacte , mais je laisse la chef definir de quel type de pacte il s'agira .
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2007

Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyMer 5 Sep - 12:27

Bonjour,

j ai oublier de vous parlez de nos alliance.

Nous avons un amis dans l alliance ROME (rockandlosc) mais nous n avons aucun contacte avec ROME.
Nous avons un Pacte totale qui date de la création de l alliance avec l alliance Westside.

voila, mais je pensse que si nous faisont un pact avec vous, nous ne feront plus de pacte avec d autres alliances.

Comme ca on aura pas tant d alliance que ca...ca ferait : Non agression avec le redrum et alliance westside/confrérie/D.MAF (et il est évidant qu on impose pas d alliance avec la westside qui d ailleur ce montre de moins en moins sur notre forum Smile)
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyMer 5 Sep - 16:01

Moi je suis d'accord pour pactiser avec vous. Mais j'aimerais que tout le monde donne son avis. Je vous laisse jusqu'au dimanche 16 septembre pour donner votre avis. Ceux qui ne l'auront pas fait n'auront rien à dire ensuite !...

Quand à nous, nous avons un pacte total avec les Dark_Angels.
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2007

Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyMer 5 Sep - 16:15

A prendre en compte meme si il n ai pas bien indiqué sur le bg de votre alliance Smile
(j ai vue bonne entente)
Pour la remarque sur les alliances (Don-Corleon) : ca dépend des ally perso je suis du genre super fidéle et sur le serv7 escuze du peu mais chui une réelle bonne affaire Smile

je cherche pas a me vendre mais j aimerai qu on évite ce genre de remarque car le jour ou vous serez en guerre et qu on débarquera ta phrase aura plus aucune signification.

Pour ma part je suis du genre a faire vraiment confiance et a donner de moi pour mes alliés (et mon ally me suivra).

(Puis dans un pacte il y a différente donné a prendre en compte comme le commerce, aide militaire lors d un conflie, aide commerciale lors d un conflie (l alliance allié ne rentre donc pas ds le conflie a part si y a de la balance) et y a un échange de dialogue aussi, ce qui créé des liaisons qui plutard peuvent devenir fructueuses)

Apres c es sur que si c es pour ce trahir au premier conflie venue c es pas la peine....mais perso c es vraiment vraiment pas mon genre (rf serv7) et je pensse que c es vraiment pas le stile de votre ally.

voila mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
soad
Invité




Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyMer 5 Sep - 20:37

je suis pour!!! vous aver lair performant et jaime bien votre fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
ventura
Invité




Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyMer 5 Sep - 21:47

je suis pour pour que vous ne me poutré pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2007

Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyJeu 6 Sep - 3:59

Je ne suis pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
silvio




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2007

Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: ok   Pacte avec La Confrérie. EmptyJeu 6 Sep - 7:30

moi aussi je serai d'accord de faire alliance avec la confrerie
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyJeu 6 Sep - 8:08

Don-Corleon, tu es sur la section serveur9 donc ça ne te concerne pas meme si tu peux toujours donner ton avis ! lol! Mais je n'en tiendrai pas compte.

Ce que je vois, c'est que tous ceux qui ont voté sont pour.
Je voudrais vous préciser que si nous faisons un pacte avec l'alliance de Baki, ce sera le dernier.

J'attends les autres avis ! Merci à ceux qui l'ont déjà donné Cool Vous etes surs de ne pas etre exclus car je vois que vous vous impliquez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black4za
Invité




Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyVen 7 Sep - 22:26

Moi ausssi je suis pour!
Ils m'ont l'air tout à fait sérieux et très stricte, ca peut être bon en temps de guerre donc mieux vaut les avoirs avec nous que contre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2007

Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyLun 10 Sep - 12:33

y a eut un ptit changemant dans notre alliance qui ne touche en rien la proposition de faire pacte entre nos deux groupes.

en fait nous avons perdu contact avec le chef de notre wing qui a du avoir un probleme de connection ou qui a arrété sans nous prévenir.

c es le risque d avoir un deuxieme groupe.

Nous sommes en trein de réunir les membres de notre wing qui sont actif.

et nous relanceront notre wing avec 1 chef et 2 ou 3 admin ainsi on pourra géré de futur problemes.

Je tenais juste a vous prévenir des changemant en cours.

A bientot Smile

BakiLaMorue.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyLun 10 Sep - 17:44

C'est noté.
Je vais demander à ceux qui n'ont pas encore donné leur avis de venir le faire mais ça m'a l'air en bonne voie.
Après il faut voir quel genre de pacte nous pourrions conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2007

Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyLun 10 Sep - 19:13

je suis ouvert a n importe quelle pacte etant donné que sur le serv7 je peux vous faire confiance et que tout ce passe trés bien je ne vois pas pkoi il n en serait pas de meme sur le serv9.

Apres c es a vous de décidé quelle type de pacte vous souhaitez avec nous.

Pour ma confrérie il éxiste que ces pactes :

commerciales : on ne fera que du commerce au taux pratiqué habituellemant et décidé entre nous.
militaire : nous aportons une aide militaire en cas de conflie direct avec une team qui vous met en danger.
non agression : juste on ce tape pas.
totale : quelque soit le conflie ou le besoin on sera la pour vous.

a plutard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Invité




Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyLun 10 Sep - 23:12

Je suis d accord aussi pour un pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rank




Nombre de messages : 22
Age : 61
Serveur : Liquidateur s9
Alliance : 13 s9
Meilleur Classement : 681 s9
Date d'inscription : 16/07/2007

Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyMer 12 Sep - 4:57

Si pacte il y a, il doit être total à mon avis.
Les autres n'ont aucune utilité à mes yeux.

Donc pour un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
M_Sullivan
Darkmafieux depuis toujours
M_Sullivan


Nombre de messages : 739
Serveur : N/A
Alliance : N/A
Meilleur Classement : N/A
Date d'inscription : 15/12/2006

Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyJeu 13 Sep - 0:14

Twisted Evil (autrement dit, oui avec un sourire comme ça Very Happy )

Bref, oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Darkmafieux depuis toujours
Jack Bauer


Nombre de messages : 940
Serveur : admin S7/S9
Alliance : 27/22
Meilleur Classement : 85/285
Date d'inscription : 14/03/2007

Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyJeu 13 Sep - 15:19

je que pour choisir quelle pacte apliqué et pour celler officiellement le pacte un sondage et envisageable
Revenir en haut Aller en bas
http://byron.vendetta.free.fr/hall/images/8426.png
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyJeu 13 Sep - 15:38

Bon alors je mets en place un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyJeu 13 Sep - 16:10

Moi il y a quelque chose que je ne comprend pas. Pourquoi avec nous vous avez ésiter je sais pas combien de temps et on a du passer 3 semaines sur ce pacte et eux vous êtes tous pour. Pourrais-je avoir des explications car je suis confus??
Revenir en haut Aller en bas
KoalaMasta

KoalaMasta


Nombre de messages : 39
Age : 35
Meilleur Classement : pas d'importance ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyJeu 13 Sep - 16:18

VOila moi j'ai voté contre comme d'habitude je suis contre les pactes j'préfèrerais qu'on se débrouille tout seul et qu'on fasse des pactes une fois que le serveur sera un peu plus stable...
Revenir en haut Aller en bas
M_Sullivan
Darkmafieux depuis toujours
M_Sullivan


Nombre de messages : 739
Serveur : N/A
Alliance : N/A
Meilleur Classement : N/A
Date d'inscription : 15/12/2006

Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyJeu 13 Sep - 17:17

Dark_Master a écrit:
Moi il y a quelque chose que je ne comprend pas. Pourquoi avec nous vous avez ésiter je sais pas combien de temps et on a du passer 3 semaines sur ce pacte et eux vous êtes tous pour. Pourrais-je avoir des explications car je suis confus??

Nous avons un pacte avec leur alliance sur le serveur 7, donc on sait déjà comment ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyJeu 13 Sep - 17:28

Oui on connait déjà Baki. Donc sois pas jaloux Dark_Master lol!
De plus ce serait le dernier pacte.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyJeu 13 Sep - 17:28

J'ajoute que Mateo et yskass sont POUR sans aucun problème.
Ils peuvent pas ou n'ont pas le temps de venir sur le forum pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
silvio




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2007

Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. EmptyJeu 13 Sep - 18:04

moi je serai plutot pour un pacte totale .au temps se faire des amis au lieu d'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec La Confrérie. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Confrérie.   Pacte avec La Confrérie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec La Confrérie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel?
» Pacte de non-agression
» ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Darkmafia [D.MAF] :: Serveur 9 :: Diplomatie :: Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser