L'alliance Darkmafia [D.MAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Darkmafia [D.MAF]

Forum de l'alliance Darkmafia (Vendetta serveur 7 & 9) Bienvenue au pays de la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue

Aller en bas 
+3
Flashingbad
MiSSky
Baki
7 participants
AuteurMessage
Baki

Baki


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2007

ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue Empty
MessageSujet: ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue   ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue EmptyLun 20 Aoû - 13:02

Bonjour,

je vien me présenté, donc je m appelle virgile, j habite dans le sud de la france (vers avignon) et je joue a vendetta depuis un peu plus d un an et demi.

Présentation de BakiLaMorueSodomite.

le pseudo Baki vien d un manga...LaMorue est une idée de mon frere qd il jouais a CS il a continuer donc avec le pseudo BakiLaMorue...Pour finir il est devenue un pur PGM dc son pseudo a donner BakiLaMorueSodomite (c es lui qui sodomise Wink)
c es un peu vulgaire jvous l acorde, mais moi jtrouvais ca marant et vrai.
Je garde ce pseudo pour mes ennemis Smile

A la base le compte baki etait a mon frere et j avai le compte KrameR, on a fondé l ally ConFrerIe.LunaTic des qu on a commencé vendetta et on s est tres vite pris au jeu.

A la base on voulais plutot resté seul et sans alliance.
Puis il y a 9 mois mon frere est décédé...
j ai repris son compte Baki et j ai laisser le compte KrameR a un pote.
La j ai décidé de créé des alliances et de me lancer a fond ds ce jeu.
(seul jeu en commun avec mon frere a part CS).

Voila nous sommes implanter sur 2 serveurs le 7 et le 8.
et je joue seul sur le serv 9 ou je suis ds une autre ally.( La.Confrerie.Des.Psychopathes [Psy.k.o!] )

a bientot et bon jeu a tous.

BakiLaMorue.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue Empty
MessageSujet: Re: ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue   ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue EmptyLun 20 Aoû - 14:05

Je suis enchantée de faire ta connaissance ! D'autant plus que nous avons un pacte total avec ton alliance mais que nous n'avons jamais eu un réel contact.

Je suis chef de la D.MAF sur le serveur 9. Peut etre aurons nous l'occasion de nous confronter ou de nous entraider... Wink

Ton histoire est tragique mais je suis sure que tu feras honneur à ton frère en reprenant son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Flashingbad
Darkmafieux depuis toujours
Flashingbad


Nombre de messages : 1365
Age : 30
Serveur : Mafieux s7
Alliance : 15
Meilleur Classement : 177 (update 12/05/08)
Date d'inscription : 21/05/2007

ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue Empty
MessageSujet: Re: ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue   ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue EmptyLun 20 Aoû - 16:13

bienvenue dans l'alliance! en plus tu joues à CS!!
Revenir en haut Aller en bas
Muchilo
Darkmafieux depuis toujours
Muchilo


Nombre de messages : 123
Age : 35
Serveur : ad-s7
Alliance : 24
Meilleur Classement : 79
Date d'inscription : 28/03/2007

ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue Empty
MessageSujet: Re: ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue   ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue EmptyLun 20 Aoû - 18:38

Salut à toi Baki !!
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Ancien Darkmafieux
vertigo


Nombre de messages : 201
Age : 35
Serveur : 36:44 et 39:48
Alliance : 25
Meilleur Classement : 175
Date d'inscription : 02/04/2007

ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue Empty
MessageSujet: Re: ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue   ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue EmptyLun 20 Aoû - 18:51

Mr Baki, bonjour mazeltorf
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2007

ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue Empty
MessageSujet: Re: ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue   ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue EmptyLun 20 Aoû - 19:33

Pour poursuivre en effet je fais largemant honneur a mon frere je commence a avoir de bon soldat et mon bat principale est 13eme du top (j en ai quelques autres qui sont en trein d y rentrée) et je fais une super monté en formation.

Je suis resté longtemps vers la 130eme place dernieremant j ai décidé de monté a la 110eme place (environ) je vai voir a monté un peu plus...j ai pas encore des mercos de compéte mais y commence a donner quelque chose Smile

Et pour finir sur le serv 9 c es un peu plus compliké car on est bcp entre la team mere et la wing...pour les alliances faut qu on ce concerte (et vs devez aussi etre touché par le fléau des vacances ou certain disparaissent pendant 20 jours lol)

donc on a plus de chef pour le moment lol.
Mais on est en trein de voir pour changer ca.
Apres je pensse qu on pourra s occuper de géré les alliances et je vs contacterai suremant.

(nous regardons aussi bcp a avoir des alliés qui gere bien leurs alliances et qui en on pas avec tout le serveur, comme ca on peu éclater des gens un peu lol)

voila voila je vs prévien des qu y a du neuf sur serv 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
M_Sullivan
Darkmafieux depuis toujours
M_Sullivan


Nombre de messages : 739
Serveur : N/A
Alliance : N/A
Meilleur Classement : N/A
Date d'inscription : 15/12/2006

ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue Empty
MessageSujet: Re: ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue   ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue EmptyLun 20 Aoû - 20:09

Bienvenue sur le forum de notre famille! Ôh ami!

Aussi, désolé pour ton frère Sad Le mien est parti en appartement la semaine dernière et je dois dire que c'est vide dans la maison. Je voudrais même pas savoir comment s'est quand on sait qu'il ne reviendra plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue Empty
MessageSujet: Re: ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue   ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue EmptyLun 20 Aoû - 21:39

bienvenu sur le forum , c'est une bonne chose de creer plus de liens entre nos alliances en plus des pactes , tu as l'air tres sympathique et j'espere te revoirs fréquemment parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2007

ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue Empty
MessageSujet: Re: ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue   ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue EmptyMar 21 Aoû - 10:08

y a pas de soucie je repasserai qd je peux, voir un peu comment vs évoluer tout ca Smile

et si vs avez besoin d aide aussi ds certain cas ca peut etre utile Smile


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yullayer
Ancien Darkmafieux
yullayer


Nombre de messages : 571
Age : 42
Serveur : Mafieux s7
Alliance : 8 s7
Meilleur Classement : 328 s7 Mais Trop dingo pour etre classé
Date d'inscription : 24/05/2007

ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue Empty
MessageSujet: Re: ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue   ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue EmptyMar 21 Aoû - 13:11

Hello a toi ^^

Aussi un grand fan de CS !!! Comme tout le monde!!!!

Je pense qu'après le fléau du mois d'aout tu verras qu'il y a beaucoup de flooders lol!

Aller good game !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue Empty
MessageSujet: Re: ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue   ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ConFrerIe.LunaTic [t.CoLt.t] by BakiLaMorue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Darkmafia [D.MAF] :: Serveur 7 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser