L'alliance Darkmafia [D.MAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Darkmafia [D.MAF]

Forum de l'alliance Darkmafia (Vendetta serveur 7 & 9) Bienvenue au pays de la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussion avec les Dark_Angel.

Aller en bas 
+5
KraK
Fireman
[LP]forever
Dark_Master
MiSSky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rourou38

rourou38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 13:26

Ja cais pas dit que tu etait renter dans la chambres avec elle, j'ai dit que tu l'avait racompagner dans sa chambres ou son copain l'attendait.

Le lendemain matin une nouvelle journée s'annonce, moi et Wolfirix, qui avait bue tous la soirer, on c'etait coucher a la fermeture du bar.
Soudain tout en bas dans le salon etait dresser, les garde de la DarkMafia, peux de temps apres MiSSky, vient vers nous pour nous dire qu'il y a u un cambriollages au bar, et que tous les alcool avec disparus.
Mais comme notres chef de l'alliance des Dark_Angels, etait simpa, il proposa a MiSSky, de lui donner des alcool a nous pour les depanner le temps qu'il ce font livrer, de nouveau produit.
L'apres-midi arriva et Wolfirix vena avec Dark-Master, et moi avec la charmante MiSSky, pour la partie de billars en doubles.
Mais Wolfirix, qui etait sympa, laissa notres equipes casser, et MiSSky sans charga.

C'est bien Wolfirix notres histoires prend vie petit par petit.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 13:39

Ah, je vois ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 2:41

lol! les boys moi je suis partant pour une partit de billard avec wolfrix je suis très douer. Pour ce qui est de votre histoire elle est vriament longue. Very Happy Mais ce que j,aimerai c'est que ceux de la Darkmafia viennent parler avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfirix

Wolfirix


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 7:46

rourou38 c'est à mon tour ,

donc j'écris notre parti de billards ce soir , car la je parts au boulot ^^

Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
rourou38

rourou38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:58

ok, j'espere quel sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:02

Je voulais savoir; il n'y a que des actifs dans votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
rourou38

rourou38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:17

moi je c'est qu'on n'a pas mal d'actif, mais je cpense qu'on n'a que quelque'un inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:57

Bien dans notre alliance on en a un qui ne se conencte pas a tous les jours. À part de ça les autres se connecte a tout les jours a moins qu'il soit en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfirix

Wolfirix


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 19:19

rourou38 en faite tu peux la faire je suis vraiment désolé , mais je dois sortir et je reviens que dans 2 h , et j'ai pas encore fais mes espionnage donc je te laisse la main.

He MiSSky pourquoi cette question ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rourou38

rourou38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 19:46

ok

La partie demarra, et MiSSty, cassa le jeu, et entra 2 boules, et l'oupert la 3 éme, maitenant au tours de Dark-master.
Dark, joua comme un maitres, il a reussi en un coup a en enter 3, mais loupa la 4 éme.
maitenant a mon tours, moi j'ai louper la premiere boules d'entrer de jeu, mais sur le tour suivant Wolfirix, fait pareil que moi, il loupa cette boules.
Tour a MiSSty, elle entra encore 2 boules et dark, quand cette son tours il rentra pareil 2 boules, maitenant c'est a mon tours, je rentra les boules qui nous rester, mais j'ai pas reussie a rentre la boules noir , pour gagner.
Wolfirix joua et entra aussi toute c'est boules, et loupa sur la boules noir.
Pendant 5 a 10 minutes aucun de nous 4 entra la boules noirs, soudain un membres de la DarkMafia, prend la queu a MiSSty, et reussi a rentrer la boules noirs, alors les deux grand gagnants de ce doubles sont Rourou38 et MiSSty.
Mais comme on n'etait pas mechant, les gagnants on payer a boire a nos deux perdants du jours, pour leur dire qu'il aurons plus de chance la prochaines fois.

Maitenant a ton tours Wolfirix, sinon sa serait bien que MiSSty nous aide dans cette Histoires, si elle et d'acord.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfirix

Wolfirix


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 20:39

petit rigolo dans un rp on écrit toujours à la troisième personne du singulier ^^.

Non franchement je ne suis pas d'humeur , mes espionnage on etait un echec donc ...

Wolfirix ce mit à boire sont verre saluât tout le monde et partir dans sa belle limousine et rentra dans ses cartiers. Mais tout cela sans oublié de laché un petit sourire à MiSSky.
Revenir en haut Aller en bas
rourou38

rourou38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:40

Bien joué et a demain wolfirix, MiSSty, et tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 6:35

rourou38, mon pseudo c'est MiSSky et pas MiSSty Wink

si je vous demandais si vous étiez tous actifs, c'était parce que je vois que vous êtes une trentaine dans votre alliance et souvent quand il y a beaucoup de monde comme ça, il y a beaucoup d'inactifs. mais apparemment ce n'est pas le cas ! Wink

pour vous aider dans le rp, je sais pas, j'en ai jamais fait et j'ai pas trop d'inspiration. mais si ça vient, je n'hésiterai pas. et puis je trouve que vous vous en sortez très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rourou38

rourou38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 8:51

merci beaucoup MiSSky
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:59

Ouais je sais que dans les grande alliance beaucoup d'inactif, mais je te jure que nous en avons seulement un qui ne se conencte aps a tous les jours et il risque d'être transférer dans la wing vu qu'il n'est pas actif a chaque jour. Mes membres sont très et quand tu aimes une alliance tu es actif. Ceux qui aprticipe au forum se rend compte qu'il y a une super ambiance dans l'alliance. Voilà si t'a d'autre question n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:21

Alors, vous continuez pas le role play?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 4:13

Je sais même aps c'est quoi le rôle play. lol!
Revenir en haut Aller en bas
M_Sullivan
Darkmafieux depuis toujours
M_Sullivan


Nombre de messages : 739
Serveur : N/A
Alliance : N/A
Meilleur Classement : N/A
Date d'inscription : 15/12/2006

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 4:33

Voici un exemple que j'avais déjà mis dans un autre sujet.

Lorsqu'il était assis au bar, M_Sullivan entendit le chef parlé et écouta. Peu longtemps après le départ de Falk pour rentrer dans son bureau, une idée lui vint à l'esprit. Pourquoi ne pas marquer ce message en mode RP pour faire un deuxième exemple pour ceux qui ne savait pas? Quelques intants après le retrait du chef dans son bureau privé, celui avec le signe Ne pas déranger, M_Sullivan regarda autour de lui et apperçu quelques mafieux qui ont aussi quitté. Alors, c'est à ce moment qu'il a payé son verre et se dirigea vers les escaliers pour aller planifier son plan dans l'appartement privé que le chef lui a permis d'utilisé lorsqu'il a joint ses rangs. Il va aussi profité de ce silence pour se concentrer sur ces bâtiments qu'il doit surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:13

Voilà. Tu comprends mieux Dark_Master? geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:42

Ha ouais je savais ce que c'était lol! désoler
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 2:38

Fallait que je montre mon score, mais vu que j,ai pas accès aux concours je le met ici!!

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 6:34

Bravo Dark_Master !!!

Comment ça, t'as pas accès aux concours? Comment tu sais qu'il y a le concours helico du coup?
Revenir en haut Aller en bas
KraK
Chef
KraK


Nombre de messages : 1557
Age : 34
Serveur : Admin s7
Alliance : ~24~
Meilleur Classement : 87
Date d'inscription : 29/05/2006

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:17

C'est réparé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmafia.forum2jeux.com/hof-f27/krak-t909.htm
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:25

loll bien je pouvais le voir, mais pas envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec les Dark_Angel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusion avec [famiglia]
» Commerce avec les Dark_Angel.
» pacte total avec les ALEA
» Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Darkmafia [D.MAF] :: Serveur 9 :: Diplomatie :: Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser