L'alliance Darkmafia [D.MAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Darkmafia [D.MAF]

Forum de l'alliance Darkmafia (Vendetta serveur 7 & 9) Bienvenue au pays de la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussion avec les Dark_Angel.

Aller en bas 
+5
KraK
Fireman
[LP]forever
Dark_Master
MiSSky
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyMer 11 Juil - 13:12

Venez dialoguer avec les Dark_Angel ici.
Apprenons à nous connaitre et à souder nos relations.
Revenir en haut Aller en bas
La_Gache
Invité




Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyMer 11 Juil - 17:02

Bonjour La_Gachette, je vous souhaite la bienvenue et espere avoir de bons liens avec vous.
A qui ai je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
dante
Invité




Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyMer 11 Juil - 17:11

salu fréro, t'es chez les dark angel maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyVen 13 Juil - 0:37

Salut à tou moi c'est Dark_Master chef des Dark_Angel. Vous allez bien??
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyVen 13 Juil - 6:51

salut ! bienvenue ici !

et les autres membres de ton alliance, ils se sont inscris?

ils pourront avoir accès qu'à partir de dimanche.

alors, quoi de neuf dans votre alliance? j'ai vu que vous avez bien progressé ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
[LP]forever




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyLun 16 Juil - 10:48

Bonjour à tous je suis [LP]forever des Dark_Angel. Comment allez vous?
PS: au passage je suis le diplomate de l'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyLun 16 Juil - 10:50

Bienvenue ici ! On va enfin pouvoir faire connaissance avec votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Fireman




Nombre de messages : 143
Age : 44
Serveur : tueur en serie serveur 9
Alliance : 21
Meilleur Classement : 289
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyLun 16 Juil - 10:57

Salut à tous je suis l'administrateur des drak_angel, et aussi modérateurs du forum.

Merci de nous accepter en tant que membre aparantiere a votre alliance

Bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyLun 16 Juil - 13:01

Bienvenue sur le forum de la D.MAF ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KraK
Chef
KraK


Nombre de messages : 1557
Age : 34
Serveur : Admin s7
Alliance : ~24~
Meilleur Classement : 87
Date d'inscription : 29/05/2006

Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyLun 16 Juil - 15:01

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmafia.forum2jeux.com/hof-f27/krak-t909.htm
Wolfirix

Wolfirix


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyLun 16 Juil - 15:35

Un peux de rp

Wolfirix après quelques heures de route , sort de sa limousine devant le grand Bâtiment blanc des DarkMafia , Il écrase son cigare dans le cendrier qui ce tenait devant la porte.
Alors que deux gorille se mit devant wolfirix pour l'empêcher de passer.
Alors que wolfirix ouvrit la bouche pour s'expliquer , Une femme ordonna au gorille de le laisser passé .
Je vous attendais wolfirix disant avec une voix bien féminine la jeune femme.
Vous m'attendez répondit avec courtoisie wolfirix
Je suis MiSSky chef des DarkMafia
" Mais .... alors que wolfirix n'eût pas le temps de finir sa phrase que la jeune femme lui couper la paroles
Et oui je vous attendais , vous ignorais sûrement que les Dark Mafia était gouverné par une femme .
Oui j'en avais vaguement entendu parlé sans le croit , Mais je suis stupéfié qu'une si jeune et si belle femme ou plutôt demoiselle serait la chef de cette grande famille que disait wolfirix avec un petit sourire narquois
Quesque vous insinué par là Wolfirix ? ajouta la femme en frappant son talon au sol
Heeee rien juste que ....
A peine que wolfirix fini sa phrase , que la femme ce mit à sortir de son dos un digeul quel pointa sur la tête de wolfirix.
Si vous me manquez encore une fois de respect je crois que vous ne rentrerez pas chez vous Ajouta la femme avec un ton ferme.
Wolfirix répondis avec une voix plus douce que d'habitude " houa quelque caractère Je voix que les DarkMafia son entre bonne main et si j'ai tord et que vous êtes pas satisfaite pour notre accord pour notre pacte alors tirée .
La femme retira son arme en lui prononçant ces mots , Bienvenu wolfirix
suivez moi je vais vous conduire aux autres .
Wolfirix repris son sourire et ce mit à suivre la femme en regardant les immenses tableaux qui fut accroché au mur.

Désolé je ne suis pas d'oué pour les fautes ^^
j'ai arreté l'ecole trop tô.
Bon ba pour la suite je vais continué en rp mais je dois d'abord s'avoir vos réaction car la c'est de l'impro , sa ce trouve MiSSky m'aurait tué direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyLun 16 Juil - 15:41

(moi j'aime bien, ça m'a fait délirer ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfirix

Wolfirix


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyLun 16 Juil - 15:53

La femme le conduit dans une salle ou qui grouille de monde
Nous somme dans le bar principale du bâtiment si vous avez une petite soif vous pouvez allez au bar . Je suis désolé nous reprendrons notre petite conversation plus tard je dois retournée dans mon bureau pour réglé un petit quelque que chose .
Oki merci MiSSky j'espère vous revoir très vite .
Alors que wolfirix voyant un peux plus loin c'est trois amis roorou38 , [LP]forever et dark Masters . Il avança prés d'eux et leurs proposa une petite tournée général .
La femme regardant encore une dernier fois wolfirix de la rambarde qui séparer de son bureau et du couloir à l'étage du bar .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Darkmafieux depuis toujours
Jack Bauer


Nombre de messages : 940
Serveur : admin S7/S9
Alliance : 27/22
Meilleur Classement : 85/285
Date d'inscription : 14/03/2007

Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyLun 16 Juil - 23:16

lol moi aussi sa me fé trop marrer il faut que tu entame une carriere d'écrivain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://byron.vendetta.free.fr/hall/images/8426.png
rourou38

rourou38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyMar 17 Juil - 7:11

La femme regardant encore une dernier fois wolfirix de la rambarde qui séparer de son bureau et du couloir à l'étage du bar .

Sur cette phrase on dirais que mistys et tomber amoureuse de wolfirix.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyMar 17 Juil - 7:18

Faut pas que je me compromette lol!

Meme si c'est dur, être la seule fille au milieu de tous ces hommes mdr !

Vous pouvez fantasmer mais pas trop, hein !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
rourou38

rourou38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyMar 17 Juil - 7:23

MiSSky a écrit:
Vous pouvez fantasmer mais pas trop, hein !!! geek

si tu dit sa c'est que tu doit avoir un petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyMar 17 Juil - 7:26

Oui, en + !
Revenir en haut Aller en bas
rourou38

rourou38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyMar 17 Juil - 7:30

comme je suis trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
KraK
Chef
KraK


Nombre de messages : 1557
Age : 34
Serveur : Admin s7
Alliance : ~24~
Meilleur Classement : 87
Date d'inscription : 29/05/2006

Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyMar 17 Juil - 10:56

Sa a des avantages d'avoir une femme comme chef... Surtout au niveau diplomatique^^ (on en a un bel exemple ici lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmafia.forum2jeux.com/hof-f27/krak-t909.htm
Wolfirix

Wolfirix


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyMar 17 Juil - 19:18

Wolfirx parla légèrement à ses amis de MiSSky alors que rourou38 l'interposas pour lui expliquer que ce n'était pas le seul qui essayé de lui courir après ,
Wolfirx devint tout rouge en lui répondant
" - Mais he ...... avec une voix hésitante Je ne lui court pas après
- Tu as vue comment elle est bien foutu , comment lui résister ajouta rourou38 en lui tapant sur l'épaule
- Tu raconte n'importe quoi répondis wolfirix
- Mais tu peux toujours courir elle a déjà son parrain chéri
wolfirix ne répondit plus , il ce mit à boire son whisky cu sec et commanda un second verre.
Dis rourou38 beau parleur comme tu es , si tu faisais une petite parti de billards contre moi , je mise 10 000 $ tu veux essayer de vaincre le grand wolfirix exprima wolfirix à rourou38 avec un sourire de vantard.
Rourou38 accepta la parti avec plaisir et mit les 10 000 $ sur le coin du billards qui ce trouvé en face du bar .
Ils prirent tout les deux une canne et commencer la parti.


PS: MiSSky que tu sois celibe ou pas , je m'en moque pour moi tu es que virtuel , que tu sois un garçon ou une fille je m'en moque aussi , ton psedo et MiSSky ( un pseudo de fille ) donc je joue en quelque sort un petit Rp ( Role play = donné vie à son perso et lui faisant joué une histoire et un but )
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyMar 17 Juil - 19:24

LOL mais y'a pas de souci, je trouve ça marrant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfirix

Wolfirix


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyMar 17 Juil - 19:57

Oki je continue alors

Wolfirix et rourou38 jouèrent leur parti , wolfirix cassa et mit deux boules de la même couleurs , ensuite il mit une 3 eme et ratére son coup pour la 4 eme.
Rourou38 joue à son tour mit une boule et il rate à son tour
Wolfirix repris le jeu attentivement , il met encore 2 autres boules avant de maître la blanche
Rourou38 rigola avec un petit ton légèrement inquiétant , il reprit la canne mit la boule blanche sur le tapis avant de tirer et mit 3 boules à la suite avant de rater une autre boule.
Wolfirix à plus que 2 boules à mettre sachant que rourou38 a encore 3 boules .
Wolfirix joue et mit les 2 boules en même temps et regarde bien dans les yeux rourou38 et joue de nouveau sans le lâché du regard , le regard de rourou38 était sur la boule blanche qui frappa la boule noir en tapant sur une bande avant de rentré dans le trou en face de rourou38.
Bien joué wolfirix s'exclama rourou38
Wolfirix eu à peine le temps de prendre l'argent sur le coté du billards alors que une liasse de billet ce posas à coté des gains de wolfirix.
Wolfirix leva la tête il voyait MiSSky face à lui.
MiSSky proposa une petite parti à wolfirix , mais d'un montant de 20 000 $
Wolfirix accepta avec son sourir toujours narquois.
Wolfirix plaça les boules correctement et MiSSky pris la canne pour casser
Wolfirix s'assoie sur le fauteuille le plus proche du billards et ce mit à regarder le visage de MiSSky.
MiSSky regarda elle aussi wolfirix tout en frappant sur la boule blanche , la boule blanche frappa trés fortement les boules de couleurs tellement puissante que trois boules rouges son propulsé dans trois coins different avant que la boule blanche heurta une bande et bondir hors du tapis en direction de la tête de wolfirix , wolfirix attrapa la boule au vol et ce mit à regarder la boule dans sa main ,
Wolfirix ce levât pour jouer à son tour juste avant de dire " Jolie coup MiSSky , ce coup sera votre dernier de cette parti "
MiSSky sur d'elle ne répondit même pas.
wolfirix place la boule à sa place destiné juste avant de tiré à lui sur la boule wolfrix n'eus que réussi à entrer 2 boules , MiSSky prit de nouveau la canne et acheva la parti en entrant une boules après l'autre . MiSSky Pris ses gains et ce mit à repartir dans son bureau , Alors qu'elle ce retourne elle jeta un dernier regard sur wolfirix qui lui avait ses deux mains sur son vissage , il avait l'air dégoûté d'avoir perdu contre une femme ,
tout le monde applaudir MiSSky qui elle remonter dans son bureau


Houa les fautes de conjugaison , pourquoi j'ai arrête l'École si tô.
Revenir en haut Aller en bas
rourou38

rourou38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyMar 17 Juil - 22:21

Pas, mal, je penser que quand MiSSky, et venue jouer contres toi, et quand elle aller casser, elle aller mettre toute les boules en meme temps, et en 1 coup.

Mais bon, je prendrais ma revanche demain, et si MiSSky et d'acord on pourra joué en doubles.

Rourou38 et MiSSky VS Wolfirix et Dark-Master.

Wolfirix, a perdu contres une fille, ta vraiment pas de chance devant les jolie dames.

Wolfirix, qui avait l'ai degouter, alla au bureau de MiSSky, pour lui payer un verre, pour lui faire comprendre que ce n'etait pas un mauvais joueur, MiSSky rigola et dit a Wolfirix: Ne t'en fait pas, aujourd'hui j'etais en pleine forme, alors tu n'avais aucune chance.
Et avant d'aller au lit, Wolfirix alla ramener MiSSky dans sa chambres ou son copain l'atendais, Mais dans un coin du couloir Rourou38, espionna Wolfirix et MiSSky, pour pas que MiSSky trompe son copain.

Si vous voulais je peux faire pareil que Wolfirix pour faire la suite de l'histoire, aller bonne nuit et a demain, les amis.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfirix

Wolfirix


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. EmptyMer 18 Juil - 9:34

Non rourou38 tu abuse ; tu me fou dans la chambre de MiSSky je vais réparer cela.

Wolfirix raccompagna MiSSky dans sa chambre car elle avait bu un peux trop , l'allonga sur son lit et aussitôt après il partir de la chambre. Alors que wolfirix Arrive sur le seuille de la porte rourou38 était à deux portes plus loin en train de essaye d'ouvrir une porte .
Wolfirx avec un tons agaçant " quesque tu fou là rourou38 ?
-il répondit qu'il rentrait dans la chambre avec une petite goutte de sueur qui coula sur son visage.
- A oui depuis quand que les [D.A] on une chambre ici ?
- Oups répondit rourou38.
Wolfirix avança petit à petit vers rourou38
Alors comme sa tu m'espionne Rourou , ajouta wolfirix avec une voix grave.
Rourou replica sans hésitation " he non , non je te jure !!!
- Allez on va dire que tu était inquiet pour moi et que tu me surveillé c'est cela .
- He oui c'est cela répondit rourou38
- Bon allez vient je t'offre un petit verre mon petit rourou
Les deux homme alla au bar , alors que rourou38 posa de nouveau une question
- Alors MiSSky elle est comment ?
- Arrête avec elle à la fin , il ne sait rien passé !
Le sujet fut clos et les deux hommes arrivés au bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec les Dark_Angel. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les Dark_Angel.   Discussion avec les Dark_Angel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec les Dark_Angel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec [famiglia]
» Commerce avec les Dark_Angel.
» pacte total avec les ALEA
» Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Darkmafia [D.MAF] :: Serveur 9 :: Diplomatie :: Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser