L'alliance Darkmafia [D.MAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Darkmafia [D.MAF]

Forum de l'alliance Darkmafia (Vendetta serveur 7 & 9) Bienvenue au pays de la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réponse à nos adversaires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pantonov
Invité




Réponse à nos adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:29

+ 1 pour ton post

Mais c'est bon Baki vien de roulé un joint il est calme maintenant (c'est de l'humour au cas ou^^)

Probleme réglé Ig le concernant

Maintenant pour les raides bah j'ai une liste et suivante vos évo de point je vous espion ou pas pis selon vos ressource je vien ou pas je vien pas juste pour pété vos unités c'est pas mon but.

Je refuse néanmoins le pacte.

Suite a cette histoire on ne va pas changé notre maniere de raidé (ni plus ni moin)
On fera pas de différenceentre vous et une autre team.

Je veux bien comprendre que vous n'etes pas de grand joueur mais quand je vois des dépo de muni et arme et dollars qui déborde j'ai un pincement au coeur^^

Balancé des salles les gars.

Par contre petit message perso pour miss sky si on vous raide c'est pour les ressources me faire mes volante pour faire de la casse ni plus ni moin se répercutera de la meme facon mais en général je fais pas les annexe a moitié

Voila concernant mon alli probleme réglé
Revenir en haut Aller en bas
mc-adam




Nombre de messages : 107
Meilleur Classement : aucune
Date d'inscription : 25/07/2008

Réponse à nos adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:49

Pantonov dit: Mais c'est bon Baki vien de roulé un joint il est calme maintenant (c'est de l'humour au cas ou^^)

Ma réponse: lol l'humour revient c'est bien.
Probleme réglé Ig le concernant



Pantonov dit: Maintenant pour les raides bah j'ai une liste et suivante vos évo de point je vous espion ou pas pis selon vos ressource je vien ou pas je vien pas juste pour pété vos unités c'est pas mon but.

Ma réponse: J e vous comprend vous avez entièrement raison moi a votre place je ferait parielssi sa déborde je suis la lol..... or il est venue au dark_mafia de trouver une solution ki a mon avis est de faire des dépots a bloke comme les grands joueurs le font si bien.......


Pantonov dit: Je refuse néanmoins le pacte.

Ma réponse: J'ai juste demandé comme sa sa aurait été bien poutr tous mais tu as vu les chose différament et correctement donc j'accdepte ton refus "on ne fait pas de pactes 2 mins après kon se soit brouillez c'est normal".


Pantonov dit: Suite a cette histoire on ne va pas changé notre maniere de raidé (ni plus ni moin)
On fera pas de différence entre vous et une autre team.


Ma réponse: Je suis bien d'accord avec vous masi a quelques part ralentissez un peu les raidesvp car nous somme pour certzins des jeunes joueurs sans expérience et c'st donc pour cela qu'on n'a fait l'érror de ne pas faire ac de dépots...... Je pense sincèrement que pour ton premier comptes panto tu azs fait la même érror il y a a 75% de chance a moins qu'on te l'ai dit de faire pas mal de dépots et c'est don tant mizeux pour toi es tsi sa t'ai arriver accepte o moins que nous on la fassent stp.

Pantonov dit: Je veux bien comprendre que vous n'etes pas de grand joueur mais quand je vois des dépo de muni et arme et dollars qui déborde j'ai un pincement au coeur^^

Ma réponse c'est ce que j'ai détailler au dessus.
Balancé des salles les gars.




Pantonov dit: Par contre petit message perso pour miss sky si on vous raide c'est pour les ressources me faire mes volante pour faire de la casse ni plus ni moin se répercutera de la meme facon mais en général je fais pas les annexe a moitié.

Ma réponse: ok bon ba je suis ok moi tu ne cherche donc pas a empêcher la progression directement même si en nous prennent dezs ressources tu le fait moi je ferait pareils a ta place et je l'ai même deja fait.... lol c'est le but du jeu.
Pantonov dit: Voila concernant mon alli probleme réglé[/quote]

Ma réponse: tu est clair je te comprend A à Z.


merci a panta et bye Very Happy je suis heureux kon puissent s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soss31
Invité




Réponse à nos adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 9:56

Pour ce qui est de moi, l'affaire est désormais également réglée.
Bon jeu à vous.
Cordialement soss.
Revenir en haut Aller en bas
mc-adam




Nombre de messages : 107
Meilleur Classement : aucune
Date d'inscription : 25/07/2008

Réponse à nos adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:02

Je suis heureux qu'il y est la paix.....
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2007

Réponse à nos adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 19:04

je pense que tout n est pas fini...certaine rencune reste.

maintenant on va attendre et on va voir.

(Pour soss c es en effet "totalement" réglé j ai viré ma volante...)

qd a panto on a pu lui enseigner...moi j ai une personne qui m apprend comment géré mon jeu serv7 et ca fais du bien de comprendre enfin.
selon les profs l éfficacité suit.
Revenir en haut Aller en bas
mc-adam




Nombre de messages : 107
Meilleur Classement : aucune
Date d'inscription : 25/07/2008

Réponse à nos adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 19:18

Arrête baki c'est bon c'est totalement fini..... après si tu a des rencunes du serveur 7 vous vous aranger tout les 2 mais que sur le serveur 7 c'est tout........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse à nos adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 19:42

je ne suporte pas la denigration et encore moins la denigration interne je suis seul juge de mes propos et de mes dire , a moins que tu soye victime d'un complexe d'inferiorité et que t peur je te vol l'affiche^^, les baveux et les leche n'ont jamais etais fiable seul les digne et valeureux sortiront tete haute de l'adversité et de cette guerrer quotidienne que l''ont devont mener face a nous meme chaque jour que dieux fasse =(peut importe que le vent hurle jamais la montagne ne ploie devant lui ^^)

ps: j'aurai pu etre senariste de best seller ^^


Dernière édition par Beufa89100 le Lun 25 Aoû - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mc-adam




Nombre de messages : 107
Meilleur Classement : aucune
Date d'inscription : 25/07/2008

Réponse à nos adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 19:49

Attend la tu dit que c'est qui le baveux et le lèche?
Revenir en haut Aller en bas
don-stefano

don-stefano


Nombre de messages : 33
Meilleur Classement : 350
Date d'inscription : 17/07/2008

Réponse à nos adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: re attaques   Réponse à nos adversaires - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:14

voila je vien de me refaire espionne par Soss donc je pris l'initiative de lui envoié un msg que voici:

salut a toi Soss je comprend pas le pourkoi t'accharne tu comme ça sur moi !!!!!
je t'ai fait quoi????
mise a part de quitté ton alliance!!!!!!!
dis moi si je t'ai fait quelque chose et le pourkoi tu me traite de traite
merci de ta reponse et bon jeu a toi
don-stefano
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Réponse à nos adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:28

Vous etes saoulants sérieux...
Je veux plus d'insultes ou de mépris sur ce forum alors surveillez votre langage ou je vais faire le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2007

Réponse à nos adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:31

ce post devrai déja etre locké...fais le.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Réponse à nos adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 10:22

Je vais meme le mettre à la corbeille limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à nos adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à nos adversaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Darkmafia [D.MAF] :: Serveur 9 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser