L'alliance Darkmafia [D.MAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Darkmafia [D.MAF]

Forum de l'alliance Darkmafia (Vendetta serveur 7 & 9) Bienvenue au pays de la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réponse à nos adversaires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spada
Invité




Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 13:33

bonjour vous.
tout d'abord merci a vous pour touts les fou rires que mon alliance et moi meme avons eu en lisant ce topis. ( oui c'est vraiment tres drole Razz )

maintenant passons au chose serieuse. tout d'abord a beufa89100. je te raid, je te pique toutes les ressources que tu dis et apres tu t'etonne d'etre raidé Question Question Question

pour tout les autres. je trouve completement stupide tout les propos envers les 300.
vous voulez faire une gueguerre et bas faites la tout seul. les 300 et moi meme n'avons pas de temps a perdre a ce battre avec des clampins comme vous.

MISS SKY je te previens tout de suite. si tu veux jouer la vaillante viens mais si je te poutre ne viens pas pleuré parce que je te ferai des mise a 0 quotidienne. demande a farmer si tu veux savoir ce que je veux dire. je l'ai poutrer et il n'arrive pas a remonter au dessus de 1M de pts.et ta volante mùon la si tu veux venir chez moi. c'est bien beau d'en mettre 1 mais si elle reste a 6pts ca vau pas le coup Razz

baki, toi tu es le plus marrant un cerveau digne de l'agence tout risque. tu te prend pour qui toi Question Question
c'est bien beau de rever mec maintenant agis. je ne te connaissais pas, j'avais jamais entendu parlé de toi jusqu'a maintenant donc ca veut tout dire t'es un noob c'est tout!!

merci pour avoir mis la partie diplomatie dans la partie public.

allez amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
soss31
Invité




Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 15:01

C'est donc le guignol qui continue son discours.
Je vois que vous avez beaucoup plus de tchatche que ingame.
Tout d'abord cette nuit je n'ai spy personne de chez vous. Wink
Ensuite Baki, j'attends avec impatiente mon K.O.
Jusqu'a la fin du mois c'est ça... j'en suis impatient.
Je reviens tout juste de MV, voila pourquoi je n'ai pris aucun point mais ne soyez point déçus, cela va venir. Wink
En tout cas merci beufa pour les millions de munis que tu m'as offert. ( maniere de parler)
Mais toi aussi je t'attaquerai à la hauteur de ta bouche.
Tyron, c'est bel et bien grâce à Sonny que je ne t'ai pas défoncé plus tôt.
T'as failli y passer quand tu as voulu me racketter, tu t'en souviens ??
Tes Mp's ingame aprés mes spy sont beaucoup plus doux que tes paroles ici.
Mais il est vrai qu'a l'époque mon compte n'en etait pas la ou il est.
Maintenant, je vous demande juste d'assumer vos paroles.
Apprenez a respecter les gens, cela vous évitera de venir pleurer plus tard. Wink
C'est dommage pourtant car MissSky est plutôt mon genre.
Bien les femmes bien en chair. Razz
Le guignol vous salue.

PS : mc-adam, c'est toi qui vas me sécher ?? Avec quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 15:08

Personne ne vous manque de respect ici...
Alors restez corrects.
Les raids, les volantes, c'est le jeu ! Maintenant, on peut jouer dans la bonne humeur et en tant qu'administratrice du forum je vous demanderai simplement d'etre corrects les uns envers les autres. Le reste se réglera InGame à coup de déposeurs et de débloqueurs ! Et que les meilleurs gagnent...
Perso, je suis pas adepte de l'acharnement sur un joueur. Or c'est ce que vous faites depuis des mois... Je partage pas trop cette conception du jeu. Enfin, ça c'était une parenthèse.

Et message à la D.MAF et nos alliés; les stratégies ça se raconte pas ici ! D'accord, j'ai fais l'erreur mais j'ai pas fais gaffe sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Invité




Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 15:33

normal que tu n'ai pas fait attention tu es une noob. et comme je t'ai dis au aucun cas notre alliance ( 300 ) ce battra contre vous. pas par peur ( loing de la ) mais juste par reputation. je n'ai pas envie de me laisser ralentir par une allian,ce qui compte du 1.792.826 pts par membres. arretez de jouer les mecs imbattable.
pour l'instant vous avez fais 2 guerre et combien de victoires avez vous eu??
c'est simple 0
j'ai d'autre ambition dans ce jeu et je n'ai en aucun cas envie de me faire ralentir par vous.
maintenant MISS SKY comme tu veux si tu veux te battre et embetter le plus faible des 300 comme tu la dis avec t'es 2.5M de pts viens. mais je pense juste que je serai la avant toi. donc a ta place je ferai marche arriere et resterai dans mon coin tranquillement.

bonne continuation a vous et si vous voulez evitez d'etre raidé ne laisser pas des des millions de ressources dans vos depots .
cordialement
spada
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 15:59

Je ne te permets pas de me traiter de noob, tu ne connais pas mon expérience du jeu meme si je n'ai pas la prétention de faire partie des meilleures.

Je joue comme je joue, sans me prendre la tete. Mais je connais les principes et les enjeux de vendetta.

Alors on peut discuter, pas de souci mais n'émets pas de jugement sur ma façon de jouer ou sur moi meme car ça ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 16:17

on a affaire a la cosa nostra Laughing , y blague pas c jeunes gens Mad ca leurs monte a la tete le virtuel y sont pris pour d ouf Laughing

ps: en meme temps je m'en bas c qu'un jeu, j'ai d'autre preocupation que de veiller deriere mon pccomme un galerien pour esquiver les attaques Wink

sur ceux tchao les rambo Cool
Revenir en haut Aller en bas
soss31
Invité




Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 16:23

Il vaut mieux pour toi que ce ne soit que du virtuel...
Parce que ceux qui se l'a jouent beaux gosses et grosse bouche irl n'ont jamais fait long feu. Wink
Si ce n'est qu'un jeu il n'y a pas de quoi insulter les gens.
Pour ce qui est du rambo, merci, j'en suis fan.
T'as bien de la chance que ton chef ai plus de jugeote que toi, sinon on aurait rigolé au vu de ta répartie.
Bon allez je vais lancer mes BDC grâce ates ressources ainsi que celles de don. Wink
Bon jeu à toi beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 16:30

arrete de te sentir fort y'a aucun merite merite a taper d gars 20 fois inferieur que toi, les faible s'en prennent aux faibles c bien connu Very Happy prend toi z'en a du lourd du meme niveau que toi si t si chaud que ca on verra si ta les coroness qui vont avec ta grande bouche
Wink

ps: merci de constater ma bogossité ca m'flatte Laughing tu devrais prendre exemple Cool
Revenir en haut Aller en bas
soss31
Invité




Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 16:45

Beau gosse chez nous c'est une insulte.
Il est vrai que je ressemble pas à une pédale.
Je m'en prends à plus fort t'inquiete sauf que les noobs dans ton genre n'en sont point au courant.
Je vais m'arrêter ici car j'ai discuté avec ton chef mais si t'a grande bouche ne se ferme pas je vais te montrer les vertues du bash. Et tu pourras appeller qui tu veux.
Allez jeune revient me voir dans 5.000.000 de points.
Revenir en haut Aller en bas
mc-adam




Nombre de messages : 107
Meilleur Classement : aucune
Date d'inscription : 25/07/2008

Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 16:53

Bon moi les gars je propose un trucd c'est que personne raides personne et qu'on fassent des pactes par ce que les 300 ont ne vous en veut pas..... moi je vous respect aussi bien que les ARTA parce que vous êtes des gens qui voulez juste vous amusez sur vendetta car c'est juste un jeu donc deja personne n'insulte personne et toi se passera dans le calme parce que si un des nous dit a un de vous "T un enculé" ou "T un noob" c'est pas bon donc on n'arrête tout et entre chefs vous vous aranger pour pas que tout le monde foute sa merd si nono sa va être des embrouille des insultes et des gars vont partir du serveur 9.......... je n'ai pas envie kil y est plue que 200 joueurs.....

voila mon opignon:



Et je tient a m'excuser au près de Soss d'avoir dit des choses qui ne sont pas vrAI DSL.



Et avec tout le respect que j'ai pour les 300 et les ARTA je vous souhaites de trouver un compromis.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Invité




Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 16:56

Citation :
on a affaire a la cosa nostra , y blague pas c jeunes gens ca leurs monte a la tete le virtuel y sont pris pour d ouf

ps: en meme temps je m'en bas c qu'un jeu, j'ai d'autre preocupation que de veiller deriere mon pccomme un galerien pour esquiver les attaques

sur ceux tchao les rambo

je ne veux pas te manquer de respect. mais je ne pense pas que tu es le grade ou en tout cas les point pour parler dans ce topic meme si tu fais parti du forum. et comme tu la deis si tu ne souhaite pas resté eveillé devant ton ordi pour esquivé les raid ne pleure pas qd tu te fais attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
mc-adam




Nombre de messages : 107
Meilleur Classement : aucune
Date d'inscription : 25/07/2008

Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 16:59

Spada tu as peut-être raison mais tu veut pas que les conflis arrête la? parce que la se déborde.......
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2007

Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 19:22

Non ben la vite fais les gars...c es vous qui me fait rire.

vous proner etre des champions qui n ont pas envie d etre ralenti (les 300) alors qu en fait vous pillez des gars qui on casi aucune def.

ok leur dépots sont rempli ca c es une bonne erreur de débutant...Mais arréter dfaire les chos les gars.

déja moi je joue en partie comme je suis irl c es a dire irl tu mprend la tete ...jt en met une.

ca c es réglé.

Maintenant IG...c es IG et les 300 sont loin d etre des pros.

scuze mais niveau rc hall ou HOF ...vous etes des larves sans actif serv9.

ensuite trop simple de reprendre l histoire d un pauvre film pour jouer...c es nul....digne de gamin et ca vien parler.

Moi jle prend mal ce que vous dites...vous arrivez ...vous insultez tout le monde....jusqu a l admin du fofo.

On vous emmerde profond les gars .

venez...venez nous insultez chez nous...y a pas de soucie les gars...

Perso j ai rien a dire de plus...vous valez pas grand chose ca svois direct a vos remarques...vous jugez tout le monde (et d ailleur, c es pour ca que je réagie comme ca) alors que vous etes incapable de vous jugez vous meme.

Soss rien ne sert de courir...on verra bien.

Pour finir je déclare pas de guerre moi...jvai vous défoncez tout court.

et si t es préssé ben vien.
jusqu ici les exploit des 300 : tapez des gars qui sont 20 fois moin fort.
maintenant qd on est des 0 on la ferme et on s incruste pas n importe ou.

Pour finir jme demande ce que vous foutez la????y a certainemant quelqu un qui a encore ouvert ca grande bouche???

allez viré de ce fofo....pour foutre la merde ou ouvrir vos bouche vous avez l air fort (quoi que...) mais jusqu ici...vos agissement sont loin de valoir la valeur que vous vous donnez.

Moi je vous est pas demandé de venir ici...vous attaqué nos membres ....donc faut prévoir une éventuelle réponse...point final.

fermer la et pourissez de votre super mentalité "votre" forum.

bye les blaireau...et que je vous revois pas l ouvrir pour insulter tout le monde sinon on vous banni direct.

PS : perso vous auriez pas balancé une seul insulte...ce méssage aurait jamais éxisté et y aurai meme un compris sans probleme a géré.
Mais vue ce que vous etes capable de dire (surtout spada) sur des personnes que vous ne connaissez "foutre" pas...jvois pas pkoi je réagirai cool.

donc je fais pareil je vous renvoi l ascenseur...maintenant si vous etes pret a parler comme tout le monde (tout joueur qui "joue" et pas ca vie...) ben on est pret a parler.
Revenir en haut Aller en bas
soss31
Invité




Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 19:49

Ecoute moi bien le Baki, si j'ai parlé ici c'est parce que voir des guignols a tous les posts quand on parle de moi cela ne me plaît pas.
De deux, t'es qui toi pour assurer que je serais K.O. avant la fin du mois ??
Tu parles de HOF, ils sont ou les tiens.
Si tu ne l'avais pas ramené entre autres, c'est moi qui ne serait jamais venu ici.
Je sais même pas qui tu est ingame. Mais tu dois être un des plus forts vu comme tu te la ramenes.
Moi, je suis comme toi, irl, le premier qui me fait chier en fait les frais, il en est de même IG.
Le stefano c'est une vermine des pires espéces, déclaré comme traître par moi même.
Vous l'avez accépté en sachant la situation assumez et ne retournez pas les situations.
Maintenant vu comme tu l'a ramenes, à mon avis c'est toi qui risques pas de passer la fin de mois.
Au moins les 300 sont dans les évol chaque semaine.
Tu n'as aucun respect pour les grands joueurs, cela fait de toi donc un noob.
Quand un joueur est grand, reconnait le même si tu le detestes.
Et si tu veux vraiment faire preuve de respect, fais un effort sur ton écriture, ça commence par la.
Et surtout, fais comme moi, demande à tes joueurs de respecter les autres.
Tu peux me bloquer, je m'en fous royalement et ainsi tu auras raison par le dernier mot.
Sois étaillé par la suite, ne t'embrouille pas dans tes discours si tu veux que l'on en reste la.
Je parle bien sûr de toi et de moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 19:58

Si vous voulez vous embrouiller, faites le ailleurs que sur ce forum.
Je vais verouiller ce post si les insultes continuent à pleuvoir ! Faites le ailleurs.
En ce qui nous concerne, le sujet est clos. J'en ai discuté au nom de mon alliance avec Soss et Spada.
Si il y a quelquechose à redire, ce n'est pas de notre coté. Alors faites le sur un autre forum...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pantonov
Invité




Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 20:50

Bon je vois que sa dérive gravement donc je vais réglé le probleme et aucun autre 300 ne viendra repondre aprés celui ci.

Tous d'abord on m'informe que la DMAF e allié veulent nous rentrer dedans normal on veut répondre surtout voyans les therme utilisé par vos membres.

Concernant ces probleme de raides bah rien de plus logique vous etes blindé de ressource on les prend on bassh personne on fait que les annexes, tant qu'il y aura des ressource je viendrai les cherché que sa plaise ou non qu'il est 100k ou 2M.

Maintenant pour Baki

Concernant les HOF bizarre je ne te vois pas dans ce classement



Regarde au nom de Pantonovsky et tu risque dans trouvé donc maintenant ne vien pas parlé de sa

Sa fait combien de temps que tu es sur le serveur 1ans? nous on a repri des comptes sans unité il y a 6 mois et bizarre t'es loin de moi?

Donc maintenant calme toi le popol et reste voir poli maintenant vu que je suis un noob, ta cas ramené ta p'tite armé et on en reparle

Pour l'alliance de gamin désolé si mon theme ne te plais pas, certain on des passion commes les batailles antique etc. Tu aimes pas bah je m'en fou mais ne vien pas me traité de gamin alors que je dois avoir au moin 10 ans de plus que toi.

Et que le theme de ton alliance me fait gravement rire sauf que moi je te le dit pas je te laisse tranquil dans ton délire.

Voila se sujet peut etre vérouillé sa se réglera Ig si Baki n'a pas une grande bouche comme il le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Pantonov
Invité




Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 20:52

Le lien n'a pas fonctionné désolé du double poste je parle du classement des HOF de Zlatan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 21:30

ca suffit maintenant chacun chez sois et pas d'histoire Very Happy calin, bisous et ont en parle plus Smile pk t'en de haine faites preuve d'un peu de compassion envers vos semblables Surprised aller bonne nuit les enfants et pas d'bagare pirat bisous mes p'tit coeur I love you

ps: ne venais pas m'importuner vous serez mignon Wink laissez moi au moi l'temps d'etre un minimum equipé si vous voulez test beufa le conquerant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Enjoleur

Enjoleur


Nombre de messages : 68
Age : 94
Serveur : Tueur en Serie / Brigade:* WanteD_ClaN*
Alliance : DMAF
Meilleur Classement : A toi de voir
Date d'inscription : 23/05/2008

Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 22:05

Hummm Tiens je me suis fais attaqué" hier soir..hein spada? j'espere que ta pas reçu de message d'insulte de moi sinon c'est un fake

@Mc-adam : c'est quoi ton role sur le topic la tu veux les lèché les bo*le aussi? c'est jeux de maffieux quand m'm c'est le jeux

@beufa si tu pouvais la fermé de temps en temps

Et les 300 Serieux les mec c'est un jeux de maffieux ok normal vous ete splus fort vous nous attaqué il y a des ressource mais a quoi sa sert de venir la raconté ici? vous pouvez pas etre humble les gars?...il y a certian qui vous insulte c'est qu'il on rien compris au jeux...perso tu ma pas chopé mais tu ma piké des ressources sa ma grave fais "chi" mais je me suis retenu faite de m'm!


j'attends vos cv de vendetta les mecs lol!
Revenir en haut Aller en bas
mc-adam




Nombre de messages : 107
Meilleur Classement : aucune
Date d'inscription : 25/07/2008

Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 22:17

attend Enjouleur c'est claitr on voit le truc a peu-près pareils donc je voit pas pourquoi tu mais cette phrase sur moi....... Ne recommence pas sa m'énerve ety calme toi stp merci et je suis rester poli avec toi donc ta rien a me repprocher......
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2007

Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 22:18

la les d.maf vs allez perdre un allié.

je vous le di clairement ils sont venue ...ils ont parler ....ils ont insulter....j ai répondu.


c es tout ...si ces insultes n avais pas été la j aurai meme pas dit un mot.

il ce permette de nous insulter et moi compris...et je dois pas répondre??? je dois ouvrir mes fesses?

en plus vous vous la jouez : nous on veux pas de probleme.

pas de soucie.
Revenir en haut Aller en bas
mc-adam




Nombre de messages : 107
Meilleur Classement : aucune
Date d'inscription : 25/07/2008

Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 22:28

O les gars l'embrouille vient que vous ne pouvez pas vous donc pourquoi vous rester pas chacun dans votrr coin? comme sa personne ne fait chier paersonne et tout ira bien.....

tout le monde a der ennemis mais il fautles respecter les gars donc sa peu être clair entre vous trouver un moyen de vous entendre c'est tout ou alors baki dès que tu voit que sa parle de soss a un endroit tu tant occupe pas et vis versa.......

Bon voila j'ai fini de parler et puis éssayer de vous aranger c'est tout.........

bye et merci.
PS: souyez faire play les gars.......
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 05/07/2007

Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 22:29

d accord alors déja si jcompte bien ...puisque tu "ose" parler...ta 36 ans? jcrois pas, alors parle pas de chose que tu connais pas.

ensuite, bien ...t es pas capable de creer a scénare a 36 ans? faut piker celui de 300 qui a rien a voir avec le jeux, entre nous?

bon maintenant on reprend ce que j ai dis et tu peux le transmettre a toute ta team pasque ca les concerne tous et surtout spada (entre nous il sera mis sur le fofo des d.maf que vous vous etes permis de poluer :

spada vien et insulte tout le monde...je pars pas en cacahuete comme tu te défend si bien.

on vien pas en ce braquant et en prenant les gens de haut qd on est "agresseur", tu t attaque a trés faible ...(nombre de vole ressource sur moi ou lukro de ta team : 0).

Maintenant vous venez parlé (ds le vent entre nous) alors que la seul chose dont vs etes capable, c es agréssé des trés faible qui monte comme ils peuvent "en période de vacances" pour la plupart.

vous parlez de choses, de gens que vous ne connaissez pas...et en plus vous les insultés...on est venue nous dans votre forum pour vous insultés? alors qu on a de bonne raison vue a quelle point vs etes capable de massacré des types 20 a 30 fois moin fort que vous ...qui monte comme ils peuvent étant donner qu ils commencent.

je vai te donner des exemples si tu veux :

"je trouve completement stupide tout les propos envers les 300" je vois pas ce qu y a de stupide ...on est entre nous et votre avis ...on s en bas.

"a ce battre avec des clampins " et pourtant tu viens bien chez moi ce soir panto...comme koi.

"MISS SKY je te previens tout de suite. si tu veux jouer la vaillante viens mais si je te poutre ne viens pas pleuré parce que je te ferai des mise a 0 quotidienne" Il la connait foutre pas ....je vois pas pkoi il parle ton boyze.
La mise a 0 c es le maitre mots des faibles...pour dire : une fois que j ai le decu...jte lache plus comme ca pas de risque : en gros : je suis faible et je le prouve.

vraiment vous jouez votre rp des 300 a 2 milles (ou vous leur fait honte au contraire).

"baki, toi tu es le plus marrant un cerveau digne de l'agence tout risque" et lui son cerveau c es celui d un triso.qu il aille en hopital son avis tout le monde s en bas ...si on veux ce venger on le fais.

"c'est bien beau de rever mec maintenant agis." attend mon cochon jdevais m occuper de soss avant si le prob est réglé ...j arrive.(encore un qui me connais trés mal, voir pas du tout).

"jamais entendu parlé de toi jusqu'a maintenant donc ca veut tout dire t'es un noob c'est tout!!" ca c es le point fort ...a la limite "toi" panto j ai déja vue mais lui...niete ^^

encore un qui sprend pour un ouf...je croyai que les 300 était des spartiate, grand, beau, fort qui n ont pas besoin de prouver leur valeur...par de pauvre mot...

et quelle valeur...

je continue 2eme message :

"normal que tu n'ai pas fait attention tu es une noob" encore une fois une insultes digne des grands spartiates.(et c es moi qui vous manque de respect...c es un comble.)

"arretez de jouer les mecs imbattable." en lisant vos messages j ai bien l impression que c es vous les mecs imbattable...nous on s organise comme doit s organiser un couple d alliance qd on les agresses (et que c es un gros agresseur).encore une fois votre avis les gars ...on s en tape ces messages était pour vous ...et vous n auriez jamais du les voirs.

"pour l'instant vous avez fais 2 guerre et combien de victoires avez vous eu??
c'est simple 0" jcroyai que l important c étai de participer...trés fairplay et gamer ca réponse.(ou bien lamentable...va chercher tes escuses la ou elles sont spada Smile)


"mais je pense juste que je serai la avant toi. donc a ta place je ferai marche arriere et resterai dans mon coin tranquillement" tout le monde sait que si Missky a envie de le gonflé ton gar a 2M ...elle le fait...aucun prob pour elle elle jou bien.
ton pote dit bcp pour rien...j ai jamais vue un contre dans ce jeu...que des vengeances.


"bonne continuation a vous et si vous voulez evitez d'etre raidé ne laisser pas des des millions" merci d éxisté les gars, sans vous ...jcrois qu on y arriverai pas.

sérieu tu crois que c es pas déja dis???

et ouai en plus ds des périodes de vacance y a des vacance ou les gens partent ...ce qui provoque parfois des erreurs et des stocks bcp trop rempli...faudrai quoi???que ca soit moi qui les vides pour que vous arrétiez de frappez des gars 20 fois plus faible...bravo pour votre mentalité qui illustre toute la team, d ailleur dés les premiers mots.

"que tu es le grade ou en tout cas les point pour parler dans ce topic" en fait c es pas mon forum....donc tu fais ce que tu veux spada.

Moi tout ce que je dis c es qui a d autre facon de parler...surtout qd on tombe sur un message au hasard et que vous n auriez pas du voir.

tu crois que ca mplait d avoir a passez du temps a vous répondre?

non ca mplait pas...je suis pas un mauvais joueur et je crois etre fairplay...y a tjr moyen de discuter avec moi...mais qd oin arrive et qu on agi comme spada....dsl la ca va plus.

voila ds ce message je reprend tout ce que j ai pas aimer a la base et qui ma poussé a répondre.

si j avais sue...franchemant missky la...

puisque je pollue ce forum j y mettrai plus les pieds serv9.
Revenir en haut Aller en bas
Pantonov
Invité




Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 22:40

Désolé mais on vien pas se la pété on vien juste vous prévenir qu'on veut pas de guerre, par rapport a se qu'on a pu lire sur un autre topic sur notre alliance.

Baki tu n'es meme pas de leur team donc je vois pas ton intéret a venir posté...
Aprés si ta que sa a faire de parlé de mon scénar d'alliance bah éclate mais se n'es pas le but sur vendetta.
Je le dit ouvertement toi et moi sa se réglera IG

Aprés pour les DMAF on voulai juste vous prevenir qu'on se laissera pas faire point barre sa n'alai pas plus loin

Toi les message que tu m'a cité son bien jolie mais ne vienne pas de moi alors me parle pas comme sa garçon, parle que Ig tes parole c'est du vent.

Maintenant fermé se topic svp

et Baki vien ouvrir ta tronche IG

et tu me montrera tes beau HOF Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
mc-adam




Nombre de messages : 107
Meilleur Classement : aucune
Date d'inscription : 25/07/2008

Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires EmptyDim 24 Aoû - 23:13

Oé mais les gars la l'embrouille c'est généraliser parce que les 300 avec tout le respect que j'ai pour vous vous nous espionner tout le temps c'est chiant sérieux ya d'autres gars sérieux..... donc s'il vous plait arrêter....... et si baki est rentrer dans l'alliances c'est parce que nous la dark_mafia on lui a demander de faire marcher notre pactes "en clair on n'a dit a baki ya des rencunes contre les 300 vient nous aider il va peut-être yavoir une embrouille ou une guerre carément donc baki a du venit pas pour foutre sa merde car croyez moi c'est un bon garsmais c'est juste qu'ils a un peu été obliger "un pactes c'est un pactes faut qu'il servent" après des insultes sont arriver des 2 coté je cherche pas a savoir qui a commencer les gars on n'est pas des gamin....... donc les 300 arrêter de nous spy et de nous attaker kan a nous les dark_mafia onn'a ka augmenter nos dépots moi même en n'ai besoin de le faire et je commence dès maintenant.......

donc baki et les psyko merci bien mais parler plus svp, l'embrouille est entre nous et les 300 a la base donc elle se règlera entre nos 2 alliances..... en ++ baki a bien fait comprendre kil ne vous demande pas de vous excuser mais d'arrêter et ils sort de comflit et en + il s'excuse en vers vous....



Maintenant place au discution entre les 300 et les dark_mafia:

Donc voila les DARK_MAFIA ils faut faire des dépots sur tout nos bats et il reviendront pas forcement kan a vous les 300 "sans vouloir faire le lèchent boule car je ne le fait paece que je veut juste éclairessir les chose" s'il vous plait la plupart des dark_mafia que vous ataké c'est des petit joueurs vous vous y êtes passer aussi par la donc comproner nous svp et kan je parle de petit joueurs je parle de moi en priorité car komme d'autre que vous attaker et espionné je n'est maleureusement pae votre éxpérience donc voila c'est dit......
Cependant dans toutes l'histoire je ne donne pas 100% des tord a vous mais les tord siont au 2 alliances donc moi je propose un pacte de non agression comme sa vous nous laissez trankil si je peu me permettre de le dire et noue on parle pas de guerre contre vous avec les psyko car de toutes facon on ne gagnerai pas.........

Donc voila merci de ma compréhension au 300 et je vait dire a miss_sky de vous parler surtout a Pantonov car tu est le chef des 300........

bye etmerci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à nos adversaires Empty
MessageSujet: Re: Réponse à nos adversaires   Réponse à nos adversaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à nos adversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Darkmafia [D.MAF] :: Serveur 9 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser