L'alliance Darkmafia [D.MAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Darkmafia [D.MAF]

Forum de l'alliance Darkmafia (Vendetta serveur 7 & 9) Bienvenue au pays de la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de Mc-Adam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mc-adam




Nombre de messages : 107
Meilleur Classement : aucune
Date d'inscription : 25/07/2008

présentation de Mc-Adam Empty
MessageSujet: présentation de Mc-Adam   présentation de Mc-Adam EmptyDim 24 Aoû - 13:12

Bonjout a tous, voila sa fait 1 mois que je suis dans la dark_mafia et j'avait totalement oublier de me présentez donc je le fait dès maintenant ......


Je m'appelle anthony surnom Mc-Adam j'ai 16 ans je suis un basketeur et j'aime bien le sport.

Mon éxpérience: Elle est petites mon expérience mais bon ..........
J'avait un comptes a 40.000 pts et il a été bloquer puis j'ai été remotivé par masterchief quio est un gars que je connait et j'ai recommencé un comptesr que j'ai laisser tombée a 30.000 pts environ car j'ai repris se compte actuel il y a 2 mois et un semaines j'était dans la psyko puis je suis aller dans une alliances (L_C belgice_nostra) ou un trucs du still puis je suis venu pour un teste dans la dark_mafia ou je mit plaisait pas du tout puis miss_sky m'a obliger de rester puis finalement je suis rester un mois car je me suis fait a cette alliances........
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

présentation de Mc-Adam Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mc-Adam   présentation de Mc-Adam EmptyDim 24 Aoû - 14:59

lol!

Tu sais si tu te plais pas, tu peux sortir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mc-adam




Nombre de messages : 107
Meilleur Classement : aucune
Date d'inscription : 25/07/2008

présentation de Mc-Adam Empty
MessageSujet: ta rien compris miss lol   présentation de Mc-Adam EmptyDim 24 Aoû - 16:33

J'ai dit que je me plaisait pas trop au début mais après je mit suis fait et tkt je serait parti si je n'arrivait pas a me faire a cette alliances......
Maintenant c'est bon je suis bien dans cette alliances. cheers olé
Revenir en haut Aller en bas
Danka

Danka


Nombre de messages : 7
Serveur : Serveur 9 et 7
Alliance : 30
Meilleur Classement : 459éme S9
Date d'inscription : 22/08/2008

présentation de Mc-Adam Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mc-Adam   présentation de Mc-Adam EmptyDim 24 Aoû - 20:50

Salut à toi Mac-Adam Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Mc-Adam Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mc-Adam   présentation de Mc-Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Mc-Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Darkmafia [D.MAF] :: Serveur 9 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser