L'alliance Darkmafia [D.MAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Darkmafia [D.MAF]

Forum de l'alliance Darkmafia (Vendetta serveur 7 & 9) Bienvenue au pays de la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Beufa89
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyVen 25 Juil - 12:16

salut a tous brave gangsters et autres malfrats en tout genre moi c fabien alias beufa ou beufa l'impertinent ^^. Je vins de sens (89) je viens d'avoir 21, je boss pour les assedic enfin je me fait nourir plutot par les assedic ^^ a part ca pas grand chose je suis un no life je connais que la vie virtuel ^^ je m'interesse a pas grand chose hors mis le foot et plus particulierement arsenal, mes seul activités sont l'alcool et le hasch ^^ voila enchanté de faire partie de votre gang de dingo j'essairai d'etre a la hauteur de vos attente sur ceux bonne continuation a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
provenzano




Nombre de messages : 9
Serveur : ganster
Meilleur Classement : 392
Date d'inscription : 30/06/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 25 Juil - 21:39

bienvenu a toi tu et de sens dans le 89 comme moi alors bon jeu et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Darkmafia [D.MAF] :: Serveur 9 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser