L'alliance Darkmafia [D.MAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Darkmafia [D.MAF]

Forum de l'alliance Darkmafia (Vendetta serveur 7 & 9) Bienvenue au pays de la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature [D.MAF.W]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
don mali
Invité




Candidature [D.MAF.W] Empty
MessageSujet: Candidature [D.MAF.W]   Candidature [D.MAF.W] EmptySam 5 Jan - 12:52

salut je vien pour le Recrutement de la wing: je me presente je suis don-malialonzo je suis la pour une candidature un peu speciale je suis la pour poser la candidature de moi mais de 2 copain ossi nous avons un niveaux respectable pour la wing et nous voulon vous aider pour arriver a etre la meilleur allience du serveur 9 nous avons tous plus de 1000 point:


don malialonzo:1885 pts gun
alckapone13:1291 pts gun2
alckapone:2712 pts bazooka


merci et nous attendon de vos nouvelle au plus vite merci. le patron king tkt moi je suis actife a euhhhhhhhhhhhh dsl si il a des fote d'ortographe ses que la j'ai pas fraiment le temp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin_Orona

Fingolfin_Orona


Nombre de messages : 88
Age : 32
Serveur : serveur 7 & 9
Alliance : 31
Meilleur Classement : 99 eme S7
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature [D.MAF.W] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [D.MAF.W]   Candidature [D.MAF.W] EmptySam 5 Jan - 15:43

pourquoi dans ma candidature mettre les votres vous auriez du en crée une mais moi je suis d'accord pur votre entrés je vous accepte de suite par contre jespere que vous serrait actif que vous dialoguerrait dans l'alli et que vous ratraperrait le niveau du grand du seul de l'unique PATRON oui oui c'est moi ^^ bounce bounce bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Darkmafieux depuis toujours
Jack Bauer


Nombre de messages : 940
Serveur : admin S7/S9
Alliance : 27/22
Meilleur Classement : 85/285
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature [D.MAF.W] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [D.MAF.W]   Candidature [D.MAF.W] EmptySam 5 Jan - 16:15

sage parole,par contre je sais âs si il ni a pas moyen de deplacer votre sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://byron.vendetta.free.fr/hall/images/8426.png
don mali
Invité




Candidature [D.MAF.W] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [D.MAF.W]   Candidature [D.MAF.W] EmptySam 5 Jan - 17:24

merci de mavoir accepter se serait gentil si tu pourai me grader pour que je puise parler en allience merci et dsl d'avoir mis ma candidature sur la tienne j'ai pas fraiment reussie a trouver comment faire pour faire la mienne dsl Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature [D.MAF.W] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [D.MAF.W]   Candidature [D.MAF.W] EmptySam 5 Jan - 17:27

J'ai réussi !
Bienvenue dans la wing de la D.MAF, j'espère que vous en serez digne car il y a beaucoup à faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin_Orona

Fingolfin_Orona


Nombre de messages : 88
Age : 32
Serveur : serveur 7 & 9
Alliance : 31
Meilleur Classement : 99 eme S7
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature [D.MAF.W] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [D.MAF.W]   Candidature [D.MAF.W] EmptySam 5 Jan - 18:19

hooooo oui beaucoup a faire c'est rien de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [D.MAF.W] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [D.MAF.W]   Candidature [D.MAF.W] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [D.MAF.W]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Darkmafia [D.MAF] :: Serveur 9 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser