L'alliance Darkmafia [D.MAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Darkmafia [D.MAF]

Forum de l'alliance Darkmafia (Vendetta serveur 7 & 9) Bienvenue au pays de la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire du Mugiwara

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante-Devil

Dante-Devil


Nombre de messages : 186
Age : 34
Serveur : S7 ??? S9 Darkmafia
Alliance : 21
Meilleur Classement : Loin derriere
Date d'inscription : 14/10/2007

L'histoire du Mugiwara Empty
MessageSujet: L'histoire du Mugiwara   L'histoire du Mugiwara EmptyMer 31 Oct - 19:29

Chapitre I
------------

La fortune , Le pouvoir , La gloire .

c'est ce qu'avais reussi a réunir " Mugiwara " ...

Un Homme Blessé est assis sur une chaise un pistolet a la mains ...
L'homme a la tête baissée , ca mains gauche est posé sur ca tête ...


On entend Dehors des voitures roulé a toute vitesses , Des armes a feu Tirer , Des cirenes de Police retentissante ...

Mugiwara: il faut que je me sorte de la ...

L'homme se redressa ,
Sont costume etais recouvert de sang , la piece dans la quelle il etait etais sombre , il y avais du sang parterre ...
Mugiwara ouvra la porte et couru entre les balles jallissant ... et arriva de l'autre coté du hall ... ou la il recontra ses hommes de mains


Sullyvan :Chef il faut que vous partiez d'ici tout de suite !
Tony :Ne vous en faite pas pour nous on les retiendra le plus possible partez tout de suite !
Mugiwara :Merci d'etre la en se moment extreme Si l'on se revoi un jour je vous Promet que je vous remercirai comme vous le merité , Ou est Melissa ??
Sullyvan :Dans le garge avec des hommes a nous ...

Mugiwara Sorti de la salle et courru Vers la porte qui condit au garage ... A peine arriver a la porte qu'il etandu une explosion ... Il se retourna et vi la salle ou se trouvais Tony et Sullyvan En flamme ...
Mugiwara se retourna et continua sa route ...
Arriver au garage il Vit Melissa Armé d'une Mitrailleuse et tiré sur des hommes de Mains a la famille Dragon Empire ...


Mugiwara : Melissa Rentre dans la voiture Vite !

Melissa couru jusqua la voiture rentra dedans ... Mugiwara la rejoigna aussitot , mi le contacte et demara en trombe ...

Mugiwara :Ne t'en fais pas Melissa je vais tout reglé ... il ne t'arrivera rien ... Je t'emmene A notre point de replis la bas Il y a nos hommes qui nous attendent on quitte le pays se soire ...

Melissa :Que se passe t'il Pourquoi Nous attaque t'il ??

Mugiwara :Nos amis nous ont trahis ... Et se sont allié a notre ennemis ... Nous n'avons aucune chance ...

Le Chemin et long et perilleux ... Des voitures les suivent et leur tire dessus ...
Arrivé au points de replis Il vu que les batiments etais en feu et que c'etais l'enfer aussi ici ...
Mugiwara agrippa Melissa par le bras et ils coururent jusqua l'interieur ...


Julien :Mugiwara ... Ils sont trop nombreux ...

Mugiwara arriva a la salle des coffres et sorti 2 sac remplis d'argent ... alla ensuite dans la salle d'arme et recharga ses arme et sorti en courant avec Melissa ...

Ils sortirent par derriere mais tomba nez a nez avec Antonio-Montana qui Leurs tira dessus mais les rata de justesse ...

Mugiwara et Melissa Courrurent jusqua la plage ...


Melissa :Emmene moi ou tu veux j'irais ou tu iras ...

Un arme a feu retenti et Toucha Melissa dans le ventre ...
Melissa tomba ...


Mugiwara :MELISSSSSSSSA NOOOOOONNNNNNN

Les Hommes de mains Des Dragon Empire se rapprocherent de plus en plus des deux personne ... Mugiwara sorti deux mitrailleuse et Tira dans le tas ...

Une enorme fusiade Commenca et tt les hommes de mains fu tuer ...

Mugiwara fut gravement blaisser et couru le plus possible vers la foret mais il tomba dans les pommes ...


Al Pacino : Ou est Shaka-Montana ? ( Mugiwara )
Antonio Montana : Il dois surment etre mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante-Devil

Dante-Devil


Nombre de messages : 186
Age : 34
Serveur : S7 ??? S9 Darkmafia
Alliance : 21
Meilleur Classement : Loin derriere
Date d'inscription : 14/10/2007

L'histoire du Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Mugiwara   L'histoire du Mugiwara EmptyMer 31 Oct - 19:43

Chapitre II
-------------

A son reveil Mugiwara etait dans un lit ... toutes ses blessures etais soigné ...
Il se Redressa et regarda autour de lui ... un chambre avec un lit une armoir et un lavabot ...

Il se leva et se diriga vers la porte juste a se moment la Une Femme entra dans la chambre ... Mugiwara Recula d'un bon


Inconnue :Tu na rien a craindre ... je t'ai sauvé ... ta vie n'est plus en dangé ...

Mugiwara l'observa sans repondre ... Est dit

Inconnue : tu as le choix de partir si tu le decide ... ici tu es loin de la ou je t'ai trouver personne ne te trouvera ici ...

Mugiwara : Merci pour tout ... Comment t'appelle tu ?
Inconnue : Missky ... Je te propose de reprendre une petite affaire et de rejoindre ma famille ...

Mugiwara : Merci j'accepte mais pourquoi fais tu cela ?
Missky :Je ne sais pas ... Tu as l'air D'etre quelqu'un de bien et tout le monde a droit a une deusieme chance ...

Missky donna les clé d'un appartement A Mugiwara et lui offra un bar pour qu'il puisse se remettre dans les affaires ...

Mugiwara Se remis dans les affaires et fut presenter au membres de ca nouvelle famille ...

Mugiwara Repris quelque commerce et commenca a reprendre la mains sur son nouveau cartier ...

To Be Continue...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du Mugiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mugiwara-Gantz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Darkmafia [D.MAF] :: Serveur 7 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser