L'alliance Darkmafia [D.MAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Darkmafia [D.MAF]

Forum de l'alliance Darkmafia (Vendetta serveur 7 & 9) Bienvenue au pays de la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous d'accord avec les modalités du pacte avec les Dark_Angel?
Oui.
[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Votelcapaw7100%[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Votercapfi2
 100% [ 6 ]
Non.
[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Votelcapaw70%[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Votercapfi2
 0% [ 0 ]
Sans avis.
[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Votelcapaw70%[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Votercapfi2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyMer 25 Juil - 17:27

"PACTE:

1. Entraide en temps de guerre avec acceptation de l'alliance.

2. En cas de refus d'aide, l'alliance devra donner, comme compensation, des ressources à la fin de cette guerre.

3. Commerce entre les deux alliances disponible en tout temps sur le forum.

4. Respect entre les deux alliances en tout temps."




Qu'en pensez vous? Réfléchissez bien avant de voter et n'héistez pas à donner votre avis et vois idées.

PRECISEZ QUAND VOUS AVEZ VOTE DANS LE POST CAR SINON ON POURRA CROIRE QUE CE NE SONT PAS LES MEMBRES DE L'ALLIANCE QUI ONT VOTE.

(cela pourrait etre des membres des Dark_Angels qui ont accès à cette partie ou des joueurs du serveur 7, on sait jamais)


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyMer 25 Juil - 17:29

Ouais moi je fais pas de vote. Chaque joueur me dit ce qu'il pense j'aime mieux ca comme ça qu'un membre qui fait juste voter sans dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyMer 25 Juil - 17:32

Oui mais là j'aurais carément des infos sur le nombre de joueurs qui a participé au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyMer 25 Juil - 17:35

Ouais c'est sur, car il y a des membres qui vienne sur le forum seulement pourles votes.
Revenir en haut Aller en bas
soad
Invité




[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyMer 25 Juil - 17:56

J`ai voté pour!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyMer 25 Juil - 23:08

Merci soad! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M_Sullivan
Darkmafieux depuis toujours
M_Sullivan


Nombre de messages : 739
Serveur : N/A
Alliance : N/A
Meilleur Classement : N/A
Date d'inscription : 15/12/2006

[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyMer 25 Juil - 23:54

J'ai pas voté contre Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
La_Gache
Invité




[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyJeu 26 Juil - 7:34

Pour aussi ( Par contre ces compensations elles ont été estimé ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyJeu 26 Juil - 7:38

Il a raison, il faut trouver un système pour calculer les compensations. Histoire que ce ne soit pas excessif ni dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyJeu 26 Juil - 11:55

Dirmatos et Killmarcel de la D.MAF sont d'accord pour ces 4 règles.

Ils ne peuvent pas encore avoir les accès au forum mais ils m'ont répondu par MP InGame.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyJeu 26 Juil - 12:33

Super ça de mon bord c'est la même chose j,ai personne contre et aussi pour revenir aux compenations ce n'est pas facile pour l'instant et moi je crois qu'on donne ce qu'on peut. J'en connait dans mon alliance que même si je leur dit donner des ressources a la Darkmafia en vertu de la guerre qui vient de se dérouler, et ils ne donneront rien. Nous dans notre alliance notre ditons c'est entraite. Alors si jamais il y a eu une guerre et bien j'en connait plusieurs qui vous aiderons à vous refaire. Moi je crois que l'alliance envoye son possible pour aider l'alliance en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyJeu 26 Juil - 12:35

Ok, moi ça me va. Faut voir ce qu'en pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyJeu 26 Juil - 13:22

Voici l'avis de Dragon :


"Pas de problème pour les regles 3 et 4 me concernant , mais étant de nature full-mineur je n'envoies pas mes futurs mercenaires casser de la pipe pour une personne que je ne connais pas , et je suis plutot sur la defensive ou la contre attaques a de rares excpetions prêtes . Par contre pour l'aide en ressources , si je peux le faire sans me mettre en danger je le ferai et si aussi la demande n'est pas excessive car je suis pour aider mais pas pour supporter le malheure ou l'erreur des autres . "
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyJeu 26 Juil - 14:12

Dragon: N'envoies pas mes futurs mercenaires casser de la pipe pour une personne que je ne connais pas

Tu lui dira que s'il participerai un peu sur le forum il connaiterai peut-être les autres. Je trouve vraiment con qu'il dise ça parce que tu les a insister a participer sur notre forum et lui ose dire qu'il nous connait pas. Normal puisque qu'il n'a pas fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyJeu 26 Juil - 14:23

Dark_Master a écrit:
Dragon: N'envoies pas mes futurs mercenaires casser de la pipe pour une personne que je ne connais pas

Tu lui dira que s'il participerai un peu sur le forum il connaiterai peut-être les autres. Je trouve vraiment con qu'il dise ça parce que tu les a insister a participer sur notre forum et lui ose dire qu'il nous connait pas. Normal puisque qu'il n'a pas fait pour.

Je te précise que si j'ai mis le message de Dragon c'est avec son accord tout d'abord et aussi parce qu'il n'a pas encore les accès au forum.

Je ne te permets pas de le mépriser comme cela, il a le droit de donner son avis. J'ai confiance en lui et je sais que si la cause est justifiée et que vous avez besoin d'aide, il sera là pour vous aider. Ce qu'il voulait dire, c'est que si vous vous engagez dans une guerre qui serait suicidaire pour vous comme pour nous, il se réserve le droit de ne pas s'y engager. Mais je pense que de ce coté là, nous n'avons rien à craindre car nous sommes des personnes sensées et nous ne nous engagerons pas à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyJeu 26 Juil - 14:30

Ouais ce que ytu dis est bien, mais laisse moit e dire que c,est pas carément ça qu'il a dit. A oui je présume qu'il n'a pas eu l'accès a mon forum pourtant il est disponible à tous, mais bon tu le vois comme tu veux parce que moi comme je l'ai vu c,est qu'il nous considère comme des étranger et si ce que tu m'as dit est vrai que tu as envoyer plusieurs messages pour qu'ils s'inscrivent à mon forum et bien il aurait pu nous connaître. Alors je m'en fiche je le méprise pas, mais je trouve con de sa part de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyJeu 26 Juil - 14:39

Tout d'abord, ça fait 2 jours qu'il est dans mon alliance... Il n'a pas accès au forum, il n'a pas du entendre parler de l'inscription à votre forum car je n'ai pas refais d'annonce à ce sujet depuis un ptit bout de temps. Il ne vous connait donc pas.

Mais cela viendra quand il aura les accès nécessaires.

Et il prend la peine de me répondre pour donner son avis que je comprends alors respecte ça. Moi je vais pas dire à un mec de ton alliance qui est "contre" le pacte (et encore pour Dragon ce qu'il a voulu dire est exactement ce que j'ai précisé précedemment car nous en avons parlé après) que ce qu'il dit est "con".

Prenons tous les avis. Et encore, personne de mon alliance ne m'a dit qu'il était contre donc ce n'est meme pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyJeu 26 Juil - 14:42

Justement si ça fait 2 jours qu'il est dans ton alliance il ne sais même pas de quoi il s'agit, alors c,est sur qu'il n'est pas pour être pour. Je vois pas pourquoi tu l'embarque dans cette histoire s'il est dans ton alliance depuis 2 jours. Laisse lui le temps de s'intégrer avant de lui parler de tel chose ( en passant si tu crois que je te critique ton travail de chef c'est pas le but). Tu fais ce que tu veux, mais pour moi son avis n'a pas d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyJeu 26 Juil - 14:44

Moi je pense au contraire que son avis peut être intéressant. Ne le prends pas de haut parce qu'il est nouveau dans mon alliance. Je pense que ce joueur a beaucoup de choses à dire.

En attendant, je lui ai demandé de s'inscrire sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyJeu 26 Juil - 14:48

Ouais mais bon c'est comme vous voulez moi je te dit je passerai pas 1 mois a niaiser avec ce projet. Si c'est pour prendre encore trop de temps je vais me trouver d'autre alliance, car j'ai aps juste ça a faire. Moi Si a la fin du mois on arrive pas a une entend moi je vais voir d'autres alliance s'ils sont intéressé, car côté motivation je suis pas sûr que vous êtes prêt à vous engager dans ce cercle.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyJeu 26 Juil - 14:53

T'es à bout? Tu veux t'arréter maintenant?

Qui n'a plus la motive là?

Attends, personne n'a dit non au projet !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyJeu 26 Juil - 14:57

Personne a dit non, mais moi j'ai plein de projet et comme c'est là j'avance pas vite. Mais bon quand je dit côté motivation je sais pas si vous êtes prêt c'est parce que ca doit faire environ 3 semaines que ce projet est en cours et si vous seriez vraiment motivé face a ce projet cela aurait pris moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyJeu 26 Juil - 14:59

J'ai déjà 2-3 membres qui sont en vacances, certains qui ne peuvent pas se connecter sur le forum.

Mais j'ai déjà 6 réponses positives, 7 si on me compte sur 20. C'est déjà pas mal, non?

Maintenant déstresse, ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyJeu 26 Juil - 15:02

Ouais je sais, mais j'ai peur que tu souhaite avoir l'aprobation de tout tes membres. Moi j'y vais avec la majorité. Si il en a plus qui sont pour moi le projet est accepté. Mais bon prener votre temps, mais j,espère avoir une réponse d'ici la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] EmptyJeu 26 Juil - 15:03

Moi aussi je compte prendre la majorité, mais si il y a un peu +, ça sera mieux ! Wink

Allez, je veux pas abandonner maintenant !

Je t'offre un verre au bar ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]   [Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage - Modalités du pacte avec les Dark_Angels]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte total avec les ALEA
» Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel?
» Pacte de non-agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Darkmafia [D.MAF] :: Serveur 9 :: Diplomatie :: Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser