L'alliance Darkmafia [D.MAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Darkmafia [D.MAF]

Forum de l'alliance Darkmafia (Vendetta serveur 7 & 9) Bienvenue au pays de la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel?
Pour.
Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 Votelcapaw750%Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 Votercapfi2
 50% [ 2 ]
Contre.
Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 Votelcapaw725%Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 Votercapfi2
 25% [ 1 ]
Sans avis.
Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 Votelcapaw725%Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 Votercapfi2
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
rourou38

rourou38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel?   Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 10:37

ok, j'ai compris, alors je vote pour, a pacte total avec la DarkMafia.
Revenir en haut Aller en bas
westside
Invité




Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel?   Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:13

a mon avis avec 4 participations au vote ce qui n'est absolument pas representatif de la volonte de l'alliance qui se doit democratique on ne devrait prendre aucune decision hative car un pacte total est un engagement serieux.
Revenir en haut Aller en bas
rourou38

rourou38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel?   Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:59

on, le c'est.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel?   Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 6:25

Oui bien sur westside, mais on peut déjà se mettre d'accord sur les modalités de ce pacte et après je le soumettrai à un vote.
Revenir en haut Aller en bas
La_Gache
Invité




Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel?   Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 8:33

affichez deja les modalités dès maintenant car le temps qu'il y ait un vote derrière il faut compter une petite semaine ( on ne va pas passer deux mois pour ce pacte tout de même lol! )
Revenir en haut Aller en bas
rourou38

rourou38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel?   Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 9:02

je suis d'acord avec toi: la gachette.

Il faut attendres le temps qui fo, mais pas trop longtems quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel?   Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:08

Oui d'accord moi je suis prete pour négocier les modalités du pacte mais alors mettez vos idées et on les mettra par écrit dans un joli pacte.

Moi mes idées sont déjà postées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
La_Gache
Invité




Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel?   Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:27

Il me semble que j'avais egalement donné des idées au debut des negociations. Enfin je vais reprendre mon idée essentielle: la liberté. Je pense que dans ce pacte et ses modalités il faut qu'on est le choix de mouvements et d'actions.

Deja je pense qu'un PNA est indispensable, ensuite le fait d'avoir le choix pour les deux alliances de s'investir dans une guerre me parait satisfaisant. Neanmoins de ce coté il peut y avoir des problèmes car le but d'un pacte et de celui ci n'est il pas de defendre l'autre alliance si elle est prise dans une guerre? Je pense que si et le fait est que si nous decidons de ne pas les aider, ce n'est plus un pacte en tant que tel mais juste un PNA sans importance pour se proteger de certaines attaques de leur part. Donc pour moi il faudrait princicpalement travailler dans ces modalités là...
Voilà voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel?   Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:05

Et bien c'est ton idée la_gachette, mais elle n'est pas partagé. Ta liberté tu l'aura autant que tu la veux. On gardera le nom qu'on a choisit pacte de bonne entente, mais en établisant des règles comme j'ai dit. Moi et missky ojn se chergera des régles. Une de ses règle c'est que tu n'es pas obliger de faire appel a nous seulement si tu es dans le besoin, alors la voila ta liberté. Wink Un pacte de non agression la belle idée. On va pas signer un pacte de non-agression avec vous oublier ça. Premièrement, j'ai pas l'intention de vous attaquer et je crois que c'est pareille pour vous. Deuxièmement, moi j'ai aps fait tout ca pour signer un pacte de non-agression avec vous. Voilà je crois que j,ai fini pour aujourd'hui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
La_Gache
Invité




Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel?   Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:01

Je vois que DArk_MAster tu es remonté. On me demande de donner mon opinion je la donne, si elle ne te convient pas tant pis. Ici c'est un forum et une alliance de type " democratique" ou chacun peut donner son opinion et non tout de suite etre reprimé par quelqu'un d'autre...

Tu me dis que mon idée n'est partagé par personne, mais qui as proposé quoi? Toi tu proposes quoi concretement parce que apart la langue de bois je ne vois pas trop de concret. Pacte de bonne entente ça veut tout et rien dire, c'est quoi concretement? Tu dis d'un coté que tu t'occupes des modalités mais ou sont-elles? Tu dis que c'est avec missky que tu feras ces modalités, mais il me semble qu'elle nous a demandé des idées, non?

Donc comme tu l'auras compris j'attends que tu prenne les choses en mains et que l'on n'attende plus...J'espere que tes idées conviendront à tous et non seulement à missky, parce qu'il ne faut pas oublier qu'on est une alliance et que missky certes est le chef de l'ally mais avant tout la representatrice dans ces negociations de cette derniere...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel?   Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:07

Premièrement, je ne suis pas remonter seulement que pour moi jene veux pas signe un pna avec vous parce que je veux plus que ca. Aussi, quand j'ai dit que ton opinion n'était pas partagé je parlais de moi et toi je vois pas les choses de la même manière c'est tout. Deuxième, moi et missky nous avons établit 4 règles que nous allons afficher chacun sur notre forum pour que vous les voyez et que vous disiez ce que vous en penser. Alors j'espère que j'ai pu t'éclairer et désoler si j'ai parru grossier.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel?   Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:08

Oui ne vous inquiétez pas, ça avance doucement. Je vous tiens au courant.

Et je te remercie La_Gachette de donner ton avis, je pense que le pacte que nous proposerons sera assez proche de tes idées.

De plus, je vous sgnale à tous que ce pacte sera soumis à un vote et si nécessaire, on modifiera les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
La_Gache
Invité




Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel?   Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:14

ok ok si les regles ont déjà été etabli, il n'y a pas de problème. J'attends de les voir avec impatience !!! Very Happy
Sinon merci d'avoir eclairer ma lanterne et désolé si j'ai été un peu cash dans mon post d'au-dessus, je crois que je me suis un peu laissé-allé mais c'est bon j'ai re-enterré ma hache de guerre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel?   Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:17

lol! Non c'est correct c'est surtout moi-même qui t,a provoquer, mais c'était pas mon ontention. Les 4 règles sont affciher sur mon forum et j'attend de savoir ce que mes membres en pense.
Revenir en haut Aller en bas
rourou38

rourou38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel?   Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:58

J'espere que vous serez plusieurs a vote pour un pacte total, avec notres alliances, sinon, pour moi, la DarkMafia c'est mais amies, et je n'ai pas envie d'etres ennemie avec vous, alors a vous de voir ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel?   Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un pacte avec les Dark_Angel?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pna ou pacte total?
» une demande de pacte pour la wing
» Pacte de non-agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Darkmafia [D.MAF] :: Serveur 9 :: Diplomatie :: Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser