L'alliance Darkmafia [D.MAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Darkmafia [D.MAF]

Forum de l'alliance Darkmafia (Vendetta serveur 7 & 9) Bienvenue au pays de la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Message du chef des Dark_Angel [D.A]

Aller en bas 
+2
KoalaMasta
MiSSky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptyVen 6 Juil - 6:38

Dark_Master:
"Salut! Je voulais savoir si tu voudrais former un cercle avec nous. Dans ce cercle, nous serions 3 à 4 alliance et quand uen de ses alliances est en guerre nous le sommes tous. Aussi, nous pourrions faire des échanges entre les membres des alliance. Je ne sias aps si cela t'intéresse sinon j'aimer ai signer un pacte total. Merci!
Amicalment Dark_Master!
"

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
La_Gache
Invité




Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptyVen 6 Juil - 10:13

Bon même si je suis nouveau je donne quand même mon avis Laughing ...
Je ne sais pas si c'est une bonne solution car il ne faut pas qu'on accumule trop de pactes, puis là ça nous fait 3 pactes totaux d'un coup ça veut dire moins de raides pour nous Sad
Enfin moi je ne suis pas trop pour, enfin je suis peut etre le seul ??!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptyVen 6 Juil - 11:58

Merci pour ton avis, tu sais tu as le droit de le donner, tu fais partie de l'alliance !!! Wink

Les autres, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptyVen 6 Juil - 19:04

Voici un message que Dark_Master veut faire passer:

"Je tenais à dire que nous ne cherchons pas à faire un cercle avec vous parce que nous avons des problèmes avec d'autre alliance. Loin de là nous sommes passif, mais on ne se laisse pas faire. Ceci nous permetterai de nous rapprocher, car nous metterions une partit sur notre forum pour le cercle. En plus, ceci serait très avantageux pour le commerce. C'est un projet que nous avons bien parler et qui selon nous est positif. Merci et j'espère que vous serez d'accord! "
Revenir en haut Aller en bas
KoalaMasta

KoalaMasta


Nombre de messages : 39
Age : 35
Meilleur Classement : pas d'importance ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptySam 7 Juil - 9:23

La_Gachette a écrit:
Bon même si je suis nouveau je donne quand même mon avis Laughing ...
Je ne sais pas si c'est une bonne solution car il ne faut pas qu'on accumule trop de pactes, puis là ça nous fait 3 pactes totaux d'un coup ça veut dire moins de raides pour nous Sad
Enfin moi je ne suis pas trop pour, enfin je suis peut etre le seul ??!!

Je suis d'accord avec toi à force d'avoir des pactes on se réfugie derrière nos alliés mais le jour où on se fera attaquer par une ally digne de ce nom il n'y aura plus personne croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptySam 7 Juil - 9:26

Et Jack.Bauer, M_Sullivan, Don_abime, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
La_Gache
Invité




Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptySam 7 Juil - 9:37

et toi déjà Missky t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptySam 7 Juil - 9:45

Moi je suis pas fondamentalement contre mais c'est vrai qu'il ne faut pas que ça empiète sur notre liberté de choix et d'action. Donc je préférerai simplement pour le moment un PNA et qu'on puisse faire du commerce (ça, ça peut etre pas mal) et si nos deux alliances évoluent suffisamment et ont une bonne puissance et surtout que nos relations sont bonnes, on pourrait envisager un pacte total.
Dark_Master a l'air d'etre quelqu'un de bien et je pense que ce serait bien de l'avoir comme allié.
Mais pas au prix de notre liberté...
Il faut y réfléchir.
Dites moi ce que vous accepteriez et ce que vous refuseriez. Ce qui serait bien et moins bien, pour que je lui propose éventuellement unn pacte qui nous convienne.
Revenir en haut Aller en bas
La_Gache
Invité




Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptySam 7 Juil - 10:00

Pour moi un PNA c'est dejà beaucoup, je me contenterais actuellement d'une entente commercial, qui si elle marche bien se transformera en PNA...
Enfin qu'en pense les autres?
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptySam 7 Juil - 10:04

Ok, on pourrais commencer comme ça.

Dark_Master va s'inscrire sur le forum, ainsi on pourra parler avec lui et avoir des vraies relations.
Revenir en haut Aller en bas
La_Gache
Invité




Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptySam 7 Juil - 10:10

Oui bonne idée, enfin dommage qu'on ai pas plus d'avis des autres membres parce qu'à trois c'est un peu limité pour les opinions, ect...
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptySam 7 Juil - 10:14

Ils vont venir, ils sont pas du genre inactifs sur le forum ! Wink

En tout cas, je préférerai un pacte avec Dark_Angels plutot qu'avec les 5 familles ! Ainsi, on garde notre nom et en +: Dark_Angels - Darkmafia ça sonne plutot pas mal pour un pacte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptyDim 8 Juil - 13:46

salut à vous! je suis bien heureux d'être sur ce forum. Je viens essayer de vous convaincre lol! . Ce que j'ai compris c'ets que vous avez peur de ne plus avoir de mérite à vous battre et que vous soyez trop protéger. Mais le cercle est là pour vous aider si vous voulez. Exemple: Si vous êtes en guerre et que vous voulez avoir le mérite de remporter cette guerre seul vous n'avez qu'à ne pas faire appele au cercle, mais si vous êtes dans le besoin et que vous avez besoin d'aide pour une guerre là le cercle est là pour vous aidez. C'est uen façon de voir els choses. Je sais aps ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptyDim 8 Juil - 14:19

S'entraider et se soutenir tout en gardant notre indépendance et notre liberté de choix, moi je trouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptyDim 8 Juil - 14:46

Ouais, mais bon les autres ne sont pas souvent sur le forum à ce que je peux voir.
Revenir en haut Aller en bas
La_Gache
Invité




Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptyDim 8 Juil - 14:50

Enfin Dark_Master tu repond comme si ce n'etait qu'une question de merite mais non. En effet il est aussi question de notre independance. Or si on fait un pacte avec le cercle et qu'une des alliances de ce cercle demande de l'aide nous sommes contraint de la soutenir et ce à notre dépend même si on ne veut pas. Au cas contraire si on s'y refuse, il n'y avait aucun interet à signer ce pacte. Ainsi quoi qu'on en dise notre liberté et notre independance on l'a perdra, même si tu pense le contraire miSSky.

Enfin moi je suis pret à accepter le pacte si il y a certaines closes qui sont remplies et qui sont indispensables:

Premierement un grand dialogue entre toutes les alliances du cercle car je me vois pas aider une alliance avec qui on n'a pas eu de contact ou très peu.
Puis deuxièment un systeme de commerce dans ce cercle ( à voir comment ça marchera ) afin de souder ce cercle et de permettre de bonnes relations entre toutes les ally de ce cercle.

Enfin voilà voilà maintenant je crois que j'ai di ce que je pensais, de toute façon même si mon avis n'est pas pris en compte je me rangerais à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptyDim 8 Juil - 15:13

C'est super je suis parfaitement d'accord avec toi. Je crois que tu as expliquer clairement tout ce qui était à dire. Moi si je forme un cercle c'est surtout pour me rapprocher de plusieurs alliances, car j'ai quelques pactes totaux, mais aucune relation avec les alliances. Je vous laisse voir moi je propose ceci je trouvais que c'étais un projet intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
La_Gache
Invité




Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptyDim 8 Juil - 19:05

Si on est d'accord sur ce que j'ai di c'est déjà un bon point !! maintenant on va y reflechir un peu, si ça ne te derange pas, et on te donnera notre reponse.

Je tiens à te preciser que la reponse pourra prendre quelques jours car on a des membres qui ne sont pas très actifs en ce moment, peut etre lié aux vacances, mais ne t'inquiète pas tu auras une reponse dans les plus brefs delais...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Darkmafieux depuis toujours
Jack Bauer


Nombre de messages : 940
Serveur : admin S7/S9
Alliance : 27/22
Meilleur Classement : 85/285
Date d'inscription : 14/03/2007

Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptyDim 8 Juil - 19:32

pour moi c'est pareil je niaime pas trop avoir trop de pacte pour les meme raison que La Gachette,donc je ne suis pas trop pour mais enfin il faudrait faire un sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://byron.vendetta.free.fr/hall/images/8426.png
Dark_Master




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2007

Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptyLun 9 Juil - 1:30

D'accord je vous laisse du temps pour y réfléchir, car c'est quand même une décision importante.
Revenir en haut Aller en bas
KraK
Chef
KraK


Nombre de messages : 1557
Age : 34
Serveur : Admin s7
Alliance : ~24~
Meilleur Classement : 87
Date d'inscription : 29/05/2006

Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptyLun 16 Juil - 15:00

Pour ma part je n'ai pas envie d'un cercle qui ressemble à une fusion même si s'en ai pas une.
Il faut que chaque alliance garde toutes ses libertés mais que l'on se connaisse et que l'on hésite pas à s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmafia.forum2jeux.com/hof-f27/krak-t909.htm
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptyLun 16 Juil - 15:24

On est d'accord pour ne pas faire de fusion j'espère ! En tout cas, ce n'est pas ce que je veux et ce que la D.MAF veut non plus.

Mais une bonne entente et une solidarité tout en conservant nos libertés de choix.

En gros: règle n°1; pas d'agressions entre nos deux alliances.
règle n°2; entraide (notamment pour les guerres) si on le souhaite MAIS liberté de ne pas s'engager dans une guerre qui nous serait préjudiciable.

Est ce que ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
rourou38

rourou38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2007

Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptyMar 17 Juil - 7:19

Moi j'ai bien lu tout les message, et je pense que le cercle sa sera pas pour maitenant, et en plus pour commencer je suis d'acord de signer avec vous un pacte de commerce comme sa on n'arrivera plus vite au mercos, pour mieux ce deffendres.

Quand pensez-vous, moi c'est mon opinion que je donne.
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptyMar 17 Juil - 7:20

Bien sur, nous pouvons faire du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
rourou38

rourou38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2007

Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] EmptyMar 17 Juil - 7:22

oui mais pourquoi pas commencer par sa au debut, c'est une bonne idée, si tes d'acord je le marque sur la page de notres alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty
MessageSujet: Re: Message du chef des Dark_Angel [D.A]   Message du chef des Dark_Angel [D.A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du chef des Dark_Angel [D.A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc-Henry, chef des Alea
» presentation de provenzano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Darkmafia [D.MAF] :: Serveur 9 :: Diplomatie :: Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser