L'alliance Darkmafia [D.MAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Darkmafia [D.MAF]

Forum de l'alliance Darkmafia (Vendetta serveur 7 & 9) Bienvenue au pays de la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]]

Aller en bas 
3 participants

Quel pacte avec l'alliance Guerilla_Urbaine?
Pas de pacte.
Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Votelcapaw733%Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Votercapfi2
 33% [ 2 ]
Pacte de non agression.
Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Votelcapaw733%Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Votercapfi2
 33% [ 2 ]
Pacte total.
Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Votelcapaw733%Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Votercapfi2
 33% [ 2 ]
La guerre.
Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Votelcapaw70%Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Votercapfi2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Empty
MessageSujet: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]]   Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] EmptyVen 29 Juin - 16:25

Voulez vous un pacte avec cette alliance? Et quel genre de pacte?

Demande:

Message
Eminem
Répondre
Sujet:

Contenu:Slt !
Voilà je voulais savoir si un pacte avec mon alliance Guerilla_Urbaine serait possible ?
Si tu as des questions n'hésite pas ! ^^

Amicalement Eminem.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]]   Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] EmptyVen 29 Juin - 17:40

je suis pour un pacte , ils sont en developpement comme nous , ca ne nous apporte pas grand chose mais ca ne coute rien et ça peut nous servir pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
KoalaMasta

KoalaMasta


Nombre de messages : 39
Age : 35
Meilleur Classement : pas d'importance ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]]   Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] EmptySam 30 Juin - 9:53

Moi je pense que pour signer un pacte total il faut vrraiment connaitre l'autre ally parce que si on signe ce pacte et que l'autre ally fait des guerres tout les 4 matins on est obligé de la suivre du coup sa peut être une contrainte.
Quand au PNA il ne sert pas à grand chose sauf dans des cas exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
dingo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]]   Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] EmptySam 30 Juin - 18:46

oui sur sa tu a raison meme j ai di en cas de probleme je serai toujours la pour la dark mafia
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]]   Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] EmptyLun 2 Juil - 11:38

Bon, tout le monde n'a pas encore voté mais pour l'instant, une majorité serait pour un pacte.
Reste à savoir la teneur de ce pacte alors je vais négocier avec Eminem pour savoir ce que selon lui, nous apporterait un pacte avec son alliance histoire qu'il essaye de nous convaincre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
dingo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]]   Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] EmptyMar 3 Juil - 8:18

meme vous avait deja beaucoup de pacte alors si a chaque fois vous devai rentrer dans une guerre vous aurai du mal a evoluer lol
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]]   Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] EmptyMar 3 Juil - 11:48

Voilà ce que propose Eminem...

Message
Eminem
"Salut !
Voilà j'ai une proposition à te faire, mon alliance et l'alliance La_Mafia_Noire avons mis en place une organisation, nous serons alors plus soudés et on pourra s'assurer une protection entre les alliances membres.

L'organisation regroupera 5 alliances (ce ne sera pas une fusion), cependant tu devras changer le nom de ton alliance: chacunes des alliances prendra le nom d'une des familles du Parrain, c'est à dire:
Les Corleone (La_Mafia_Noire)
Les Barzini (Mon alliance)
Les Cueno
Les Stracci
Les Tattaglia

Si tu es d'accord choisi le nom de la famille que tu prendra entre les 3 qui reste.

Amicalement Eminem."



Moi je suis mitigée... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
KoalaMasta

KoalaMasta


Nombre de messages : 39
Age : 35
Meilleur Classement : pas d'importance ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]]   Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] EmptyMar 3 Juil - 18:46

MiSSky a écrit:
Voilà ce que propose Eminem...

Message
Eminem
"Salut !
Voilà j'ai une proposition à te faire, mon alliance et l'alliance La_Mafia_Noire avons mis en place une organisation, nous serons alors plus soudés et on pourra s'assurer une protection entre les alliances membres.

L'organisation regroupera 5 alliances (ce ne sera pas une fusion), cependant tu devras changer le nom de ton alliance: chacunes des alliances prendra le nom d'une des familles du Parrain, c'est à dire:
Les Corleone (La_Mafia_Noire)
Les Barzini (Mon alliance)
Les Cueno
Les Stracci
Les Tattaglia

Si tu es d'accord choisi le nom de la famille que tu prendra entre les 3 qui reste.

Amicalement Eminem."



Moi je suis mitigée... Qu'en pensez vous?

Perso je suis contre cette proposition sa nous apportera que des emmerdes d'avoir autant d'allier. Mieux vaut s'en sortir seul et ne compter que sur sois même y a que comme sa que sa peux marcher...
Revenir en haut Aller en bas
dingo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]]   Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] EmptyMar 3 Juil - 19:04

moi je di rien mais il a raison autant se faire de bon ami sa ses mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]]   Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] EmptySam 7 Juil - 18:24

Cette ALLIANCE a été dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
La_Gache
Invité




Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]]   Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] EmptyDim 8 Juil - 9:28

Comme ça c'est réglé !!! lol!
De toute façon j'étais contre, mieux vos avoir des amis ou des contacts bien classés que des PNA dans tout les sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]]   Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] EmptyMar 17 Juil - 7:40

Ce sujet est devenu sans OBJET. Je le supprimerai bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]]   Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de Guerilla_Urbaine: [SUJET SANS OBJET]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une demande de pacte pour la wing
» Demande de pacte de L'Aube Rouge
» Proposition de pacte
» Pacte de non-agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Darkmafia [D.MAF] :: Serveur 9 :: Diplomatie :: Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser