L'alliance Darkmafia [D.MAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Darkmafia [D.MAF]

Forum de l'alliance Darkmafia (Vendetta serveur 7 & 9) Bienvenue au pays de la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nouveau
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMer 28 Mar - 18:14

Bonjour a vous,

je me présente,j'ai 18 ans et je suis Muchilo, du meme pseudo ingame; Je dépose donc ma candidature chez vous en souhaitant qu'elle soit acceptée.

Je vais tâcher de vous convaincre en me présentant plus en détail :

==> mon niveau sur ce serveur :

Nombre de batiments :24

points batiments:28 892
points formations : 2 725
points unités : 543

mes commentaires :à raison de plusieures connexions par jours, j'ai stabilisé le plus vite possible le nombre de mes batiments , je suis maintenant à la conquete des mercos, les formations sont lancées en permanence.

J'ai aussi acqui de l'experience sur le serveur 2, ou je joue toujours, je ne suis donc pas en terrain inconnu.

Mais revenons au serveur 7 :

Je suis l'ancien chef de la FMA, ( vous ne la connaissez surement pas ), cette alliance était partie de 0, pour atteindre le top 100 et les 16 membres , cela fut fait, mais depuis quelques temps, elle est en chute libre ( était^^). La fermeture a eu lieu se matin, et j'ai donc decidé de venir vers vous car vous me semblez etre une alliance tres active, avec des possibilités d'évolutions non négligables.

Je tiens aussi à dire que un et meme deux autres personnes vont venir poser candidature chez vous, se sont deux amis qui sont actifs. ( anciens de la FMA),

J'offre donc mes services, mes connaissances, et mon envie de jouer à votre famille, que se soit en wing ou en mère.

Je suis ouvert a toutes les questions possibles, en espérant votre réponse positive,

A très vite,
Muchilo.
Revenir en haut Aller en bas
Don_malt
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 28 Mar - 18:19

bonjour a toi mais il y a une chose que je comprend pas comment pe tu avoir ottan de point de batiment avec si peu de point de formation ???
Revenir en haut Aller en bas
Scred
Darkmafieux depuis toujours
Scred


Nombre de messages : 3466
Age : 31
Serveur : s7 & 9
Alliance : 29
Meilleur Classement : Top 50
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 28 Mar - 18:21

Personnelement, je suis pour une adhésion, mais en win : tu as de très bon batiments mais les formations laissent à désirer.

Quand à tes amis, pourrais-tu nous donner leurs noms IG pour pouvoir évaluer votre niveau ?

Si d'autres personnes actives de la FMA veulent nous rejoindre, je pense qu'il n'y a pas de soucis Wink

Si tu veux, tu peux aussi nous rejoindre s9 où notre alliance à ouverte ses portes depui aujourd'hui.

Sur ce, bon jeu et j'éspère pouvoir te compter parmis les membres actifs de notre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmafia.forum2jeux.com/bureaux-f6/raids-t144-465.htm
Muchilo
Darkmafieux depuis toujours
Muchilo


Nombre de messages : 123
Age : 35
Serveur : ad-s7
Alliance : 24
Meilleur Classement : 79
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 28 Mar - 18:45

je comprends pour les formations, mais c'est une strategie de ma part, je m'explique :

pour aller le plus vite possible, j'ai commencer par utiliser toutes les ressources dans les troupes d'occupations pour avoir mes batiments en meme temps, la gestion en est plus simple et ils sont biens équilibrés les uns par rapport aux autres.

Et je me suis vraiment lancé dans les formations depuis peu,mais sa avance très vite puisque ma production est putot consequente et facile a gerer maintenant.

Ps : les deux personnes que je citais avant, devraient passer prochainement..
Revenir en haut Aller en bas
KraK
Chef
KraK


Nombre de messages : 1557
Age : 34
Serveur : Admin s7
Alliance : ~24~
Meilleur Classement : 87
Date d'inscription : 29/05/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 29 Mar - 15:43

Moi je suis ok pour que tu rentres, je vois aucun problème. Par contre comme le dit Diddy, faudra que tu passes par la wing le temps d'augmeneter tes points de formation.
Je serai heureux de t'y accueillir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmafia.forum2jeux.com/hof-f27/krak-t909.htm
Muchilo
Darkmafieux depuis toujours
Muchilo


Nombre de messages : 123
Age : 35
Serveur : ad-s7
Alliance : 24
Meilleur Classement : 79
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 29 Mar - 17:07

y a pas de soucis, c'est tout à fait normal pour un nouveau venu,

ps: l'ambiance est très sympa chez vous d'après ce que j'ai deja pu voir^^, je suis fier de vous rejoindre !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Falk
Chef suprême
Falk


Nombre de messages : 1698
Serveur : Chef s7
Alliance : Je me le demande bien !
Meilleur Classement : 83
Date d'inscription : 28/05/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 29 Mar - 17:09

Oui, viens dans la Wing, et si tu veux, tu peux t'inscrire sur le serveur 9 qui vient d'être créé, on recherche des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmafia.forum2jeux.com/hof-f27/falk-t730.htm#17667
Muchilo
Darkmafieux depuis toujours
Muchilo


Nombre de messages : 123
Age : 35
Serveur : ad-s7
Alliance : 24
Meilleur Classement : 79
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 29 Mar - 17:19

sa marche pour le serveur 9, vu que sa sera la meme alliance sa me fera un gain de temps Wink

je fais ça desuite avec le meme pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Darkmafia [D.MAF] :: Serveur 7 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser