L'alliance Darkmafia [D.MAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Darkmafia [D.MAF]

Forum de l'alliance Darkmafia (Vendetta serveur 7 & 9) Bienvenue au pays de la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MacHiNgUnJoE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MacHiNe
Invité




MacHiNgUnJoE Empty
MessageSujet: MacHiNgUnJoE   MacHiNgUnJoE EmptyJeu 23 Sep - 14:45

Salut c'est MacHiNgUnJoE. Je jouer sur le serveur3 il y a de sa 2 ans ( arrêter a cause d'une longue coupure du net), mon compte était a 5M5 environ. Suite a cela j'ai voulu me reconnecter sur mon compte qui malheureusement n'existai plus :s J'ai donc crée sur le serveur 9 il y a maintenant 3 semaines et je me situe a pratiquement 140.000 pts et je suis 139 eme ( sa monte tout les jours).
Pour une présentation bref et rapide de mon compte:

- Je dispose de 15 bâtiments ( 25/30 prévu dans quelque niveau d'honneur )

- Points bâtiments: 24 148 repartie à peut près comme sa sur mes bâtiments:
Bureau de chef: 50
Salle Entrainement: 20 (Seulement sur BP)
Fabrique arme:0 30
Fabrique munition: 50/55
Bar: 20/40
Contrebande: 7/15
Dépôt arme/muni: 10 sur tout les bâtiments ou presque
Chambre Forte: 5/10
Camp d'entrainement: 5/20

- Points formation: 17 019: Planification de route (Niveau 8 ), Planification de mission (Niveau 4), Recouvrement d`argent de racket (Niveau 10), Gestion de la base (Niveau 1), Contrebande (Niveau 8 ), Obtention d`information (Niveau 8 ), Surveillance d`objet (Niveau 6), Protection de groupe (Niveau 9), Combat corps à corps (Niveau 5), Combat à l`arme blanche (Niveau 4), Entraînement de tir (Niveau 6), Construction de bombes (Niveau 6), Formation de guérilla (Niveau 6), Entraînement psychique (Niveau 4), Formation chimique (Niveau 8 ), Honneur (Niveau 1).

- Points unités: 97 692: essentiellement déposeur/débloqueure et quelques emballeurs.

En se qui s'agit de moi, je suis toujours pour l'entraide des membres dans une alliance mais surtout.... faire les foufous et s'amuser =) Après tout... Vendetta et un jeu Smile Je respecte toujours mes ennemie par rapport a l'image que je doit donnée de mon alliance. Donc je l'attaque mais je lui sourie =)

J'espère ne pas avoir fait une présentation trop " bloque" et m'avoir décris un maximum =)

A+ IG Smile


Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

MacHiNgUnJoE Empty
MessageSujet: Re: MacHiNgUnJoE   MacHiNgUnJoE EmptyJeu 23 Sep - 15:11

Bienvenue parmi nous !

Sinon t'as quel age et tu fais quoi dans la vie réelle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MacHiNgUnJoE




Nombre de messages : 1
Serveur : 9
Alliance : D.MAF
Meilleur Classement : 240 eme
Date d'inscription : 22/09/2010

MacHiNgUnJoE Empty
MessageSujet: Re: MacHiNgUnJoE   MacHiNgUnJoE EmptyJeu 23 Sep - 17:11

Ah oui j'ai oubli cet partie^^ Je m'appelle Guillaume et j'ai 17 ans ( 18 ans le 3 octobre Very Happy ). Je suis actuellement en BAC Commerce donc si vous avez besoin de négocier je peut aider si besoin lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MacHiNgUnJoE Empty
MessageSujet: Re: MacHiNgUnJoE   MacHiNgUnJoE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MacHiNgUnJoE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Darkmafia [D.MAF] :: Serveur 9 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser