L'alliance Darkmafia [D.MAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Darkmafia [D.MAF]

Forum de l'alliance Darkmafia (Vendetta serveur 7 & 9) Bienvenue au pays de la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [No Name]

Aller en bas 
AuteurMessage
No name
Invité




Candidature [No Name] Empty
MessageSujet: Candidature [No Name]   Candidature [No Name] EmptyJeu 17 Déc - 19:13

Salut je présente ma candidature je me met anonyme cas sur les forum rien n'est sur il y a tout sur notre compte et tout sa donc pour parlé personelleme nt je vous donneré mon adresse msn en MP.

Bon voila j'ai 17 ans j'habite a Lyon. Sa fait 9 mois que je jou a vendetta, je suis un joueur qui participe a la vie de l'alliance, du forum et je suis aussi un joueur actif ( je conecte environ 10 fois par jour). Je n'ai actuellement eu jamais d'alliance car je me consacrer a bosser mon compte, maintenent que mon compte est assez bien bossé et bien je cherche une bonne alliance qui puisse me faire évoluer au niveau que je souète et surtout pour faire des guerre et me faire des amis Smile Je n 'ai actuellement plus d'unité car il y a des alliance qui m'attaque et qui me détruise mes unité (avent j'avais 700 000 point). Si j'aurais mon compte parfaitement bosser et bien je ferai mon armée et je combatré pour vous ! (Je n'ésiterais pas une seconde a envoyer mes unitée pour combatre pour vous). Actuellement je ne sui splus attaquer donc je ne vous atireré pas de soucis. Voila j'ai mit l'éssentiel, is vous avez des questions ou autres je vous répondré ! Pour se qui veulent me contacter personnelement, dite le moi et je vous envéré mon adresse msn en MP. Je vous souète une bonne soirée et un bon jeux a vous tous !

Ps: Désolé pour l'hotographe j'ai quelque problème ... lol
Revenir en haut Aller en bas
MiSSky
Administratrice suprême
MiSSky


Nombre de messages : 3074
Age : 39
Serveur : adm. s7 / chef s9
Alliance : ~27~ / ~24~
Meilleur Classement : 87ème/211ème
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature [No Name] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [No Name]   Candidature [No Name] EmptyDim 20 Déc - 22:01

Bonjour, bienvenue à toi !
Dis moi, tu es sur le serveur 7 ou le 9?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [No Name]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Darkmafia [D.MAF] :: Serveur 7 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser