L'alliance Darkmafia [D.MAF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Darkmafia [D.MAF]

Forum de l'alliance Darkmafia (Vendetta serveur 7 & 9) Bienvenue au pays de la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  VendettaVendetta  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation jonathan3698

Aller en bas 
AuteurMessage
jonathan3698




Nombre de messages : 4
Serveur : Serveur 9 // Grade ?????
Meilleur Classement : 1061
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation jonathan3698 Empty
MessageSujet: Présentation jonathan3698   Présentation jonathan3698 EmptyLun 8 Sep - 21:46

Hello guys ^^

Voilà ma petite présentation :

Ton pseudo : jonathan3698
Ton serveur : 9
Pays,province et ville : Canada >> Québec >> Notre-dames-de-lourdes ( À coté de joliette )
Sexe : Homme ^^
Nationalité : Quebécois ( Ne pas confondre à canadien,parce que canadien,c'est tout ceux qui sont en dehors de la province de Québec je pense ).
Taille : Hmm i don't know !!!
Mes loisirs : Faire du sport afro ,Jouer xbox et a l'ordinateur,SURTOUT jouer avec le chien parce que mon chien,il est vraiment bizzare mais vraiment DROLE ! Razz
Plat préférer : Hmm,plein !!!!
Musique : ROCK FTW !!!!! Razz
Connaissance dans l'alliance : Personne,mais mon ami aurait voulu venir si l'alliance [wing] serait pas complet ^^ Mais bon,faut assumer !!... ( Son pseudo,c'est : julodel ,il à un autre account du le serv.2 avec 2 GROS millons de pts,pour moi ,c'est beaucoup Razz ! Moi j'avais genre 200 000 pts,ok j'arrête on s'en fou ^^ Rolling Eyes )

Alors voilà ma petite présentation,et merci encore pour que je suis dans la wiinnnnggggg Very Happy Razz

Bon,++ guys ! alien

[Edit] : J'ai une question pour vous hors-sujet,vous connaissez runescape et vous y jouez ?? Et vous êtes combien en combat level ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation jonathan3698 Empty
MessageSujet: Re: Présentation jonathan3698   Présentation jonathan3698 EmptyLun 8 Sep - 21:54

salut a toi jeune imberbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation jonathan3698
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement jonathan3698 [Wing]
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Darkmafia [D.MAF] :: Serveur 9 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser